Auteur Sujet: Plus de hd  (Lu 66428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Plus de hd - mail reçu après résiliation
« Réponse #90 le: 14 janvier 2013 à 17:14:00 »
 La semaine dernière C+ m'a contacté, suite à ma résiliation depuis le 01/12/20102, en même temps que l'option MULTI. Je m'étais plaint, par mail, pour le report sur mon abo CSAT (anniv MAI 2013) des 4,90€ de cette option. Pour se faire pardonner mon correspondant m'a offert gentiment TOUT CANALSAT jusqu'à la date anniversaire.
Mais le lendemain je recevais le mail suivant : (Voir la PJ). Je leur ai à nouveau poster un message, les menaçant de porter plainte pour vente forcée ... j'attend leur réponse ...
Mais ils commencent (euphémisme) à me gonfler sérieusement.
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: Plus de hd
« Réponse #91 le: 14 janvier 2013 à 17:50:04 »
Ils ne précisent pas le montant du prélèvement ! peut être 0€ !
Avec l'informatique ce ne serait pas la première fois !

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne THE_DBX

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
Re: Plus de hd
« Réponse #92 le: 14 janvier 2013 à 21:58:16 »
Après ma demande de résiliation , Canal m'a appelé 2 fois ....et aujourd'hui pour la 3ème fois , ils m'ont fait la proposition de me réabonner en me faisant un prix  ( d'ami ??? ) , et en m'offrant une tablette galaxy tab d'une valeur de 220 euros ....
J'ai refusé parce que je n'ai plus la HD. Mon interlocutrice a tout fait et m'a annoncé que canal envoyait de nouvelles cartes ( ??? ).
Attendre donc la solution pour le VU et ensuite ....je verrai bien . J'espère qu'ils vont comprendre si de nombteux d'adhérents les lâchent qu'ils devront débrider leur accès pour les abonnés honnêtes qui paient et ne reçoivent la HD .
j'oubliais : ils m'ont aussi offert le cube gratuit . :)


....j'aurai fait la même chose!
....enfin je ferais la même chose à ma date anniversaire ! >:(
Gggrrrr.....

Hors ligne rico76

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 40
Re: Plus de hd
« Réponse #93 le: 28 janvier 2013 à 19:09:25 »
Avez vous toujours M6 HD ? Malgré ma carte tntsat et celle de canalsat, j'ai maintenant un écran noir depuis aujourd'hui.

Mon abonnement pour ma part se termine à la fin du mois pour canalsat. Et depuis mercredi dernier j'ai 4 appels par jour sur mon tel à domicile, mon tel au travail et mon portable soit 12 appels par jour... Je n'ai pas encore décroché  ;D

Il cherche vraiment à me réabonner  ;D... Que puis-je bénéficier pour que je me réabonne ? le cube gratos ?
Philips 42PFL8404H
VU+ Duo HD + HDD 2 To (WD20EARS)
LNB Twin Astra
Abo : Canal+

Hors ligne renegirier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Re: Plus de hd
« Réponse #94 le: 28 janvier 2013 à 21:57:40 »
Bonsoir,
Pour moi idem rico76. Plus de m6 Hd!
En résumé, on paie un abo a csat, ensuite on paie une carte tnt sat et on ne peut plus recevoir la tnt hd?
Je pense qu'a partir du moment ou l'on s'est abonné a csat, et donc forcément dirigé la parabole sur astra, en premier et qu'ensuite (du fait que csat ne nous permettait pas de recevoir la hd) on ai acheté une carte tntsat pour recevoir la hd forcément sur astra, csat n'a absolument pas le droit de nous couper cette fameuse hd sur nos cartes tnt sat!
En plus, oser coupé arte hd qui est une chaine publique ça dépasse l'entendement!
Et si l'on faisait une jolie petite lettre au c.s.a?
Juste pour voir la légalité de la chose sachant que le but final est d'imposer du matériel ou csat est "commissioné" 
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: Plus de hd
« Réponse #95 le: 29 janvier 2013 à 05:07:15 »
Bonjour à tous
Idem pour moi,plus de M6HD sur ma carte TNTSAT et sur mon azbox.Donc,je me tourne vers BisTV
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

La brocante

  • Invité
Re: Plus de hd
« Réponse #96 le: 29 janvier 2013 à 09:21:22 »
Bis TV mais sur AB3 pour avoir les nouvelles chaînes TNT et les déclinaisons de FR3 car sur Hotbird, elles n'y sont pas .... à ce jour.  ;)

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Plus de hd
« Réponse #97 le: 29 janvier 2013 à 10:08:12 »
Bonjour,
plus de M6HD sur ma carte TNTSAT et sur mon azbox.Donc,je me tourne vers BisTV
sur le site bis.tv je ne trouve aucune trace de M6HD, ni sur AB3, ni sur HB...! ??? ???
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Plus de hd
« Réponse #98 le: 29 janvier 2013 à 10:09:44 »
Et c'est la même carte pour HotBird et AB3 ? ou faut-il changer l'abonnement ?
et beIN sport est sur AB3 ? (en HD ?) ?
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

La brocante

  • Invité
Re: Plus de hd
« Réponse #99 le: 29 janvier 2013 à 11:32:24 »
Bonjour,sur le site bis.tv je ne trouve aucune trace de M6HD, ni sur AB3, ni sur HB...! ??? ???
Faut pas chercher sur leur site mais içi :

- http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

Et saches que AB3 s'appelle maintenant Eutelsat 5 West A  ;)

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Plus de hd
« Réponse #100 le: 29 janvier 2013 à 12:05:03 »
Merci la Brocante pour ton lien qui répond aux questions que je me posais. ;)
Je reste surpris par le flou du site bis.tv qui ne présente pas de façon claire les services HD compris dans l'abonnement de base. Certains fournisseurs nous ont rendu méfiants ( avec les surtaxes HD par exemple).
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne rico76

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 40
Re: Plus de hd
« Réponse #101 le: 29 janvier 2013 à 14:13:46 »
C'est quand même tentant pour Bis TV ! quand tu vois le prix pour canalsat ! Bon certes y a pas moulte chaine comme canalsat mais le portefeuille s'en ressent.

Là Canal me propose -30% par rapport à mon abonnement...et faut que je prenne leur cube en plus... quel merde quand même !
Philips 42PFL8404H
VU+ Duo HD + HDD 2 To (WD20EARS)
LNB Twin Astra
Abo : Canal+

Hors ligne AsM0DeUz

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 95
Re: Plus de hd
« Réponse #102 le: 29 janvier 2013 à 14:14:44 »
Bonjour,

Comme tout le monde j'ai perdu la HD avec mon demo VU.

J'aimerai savoir ce qui empeche C+ de faire la meme chose avec les chaines en SD ? Si ils veulent réellement lutter contre le partage de carte, il me semble qu'il serait cohérent qu'ils le fassent pour toutes les chaines HD ou non. Une loi leur interdit de le faire ?
Ou bien c'est juste une question de temps ?

Merci
VU+ Solo² POD HD + Hypercam 3.10

Hors ligne rico76

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 40
Re: Plus de hd
« Réponse #103 le: 29 janvier 2013 à 14:23:55 »
C'est juste une question de temps. J'ai eu comme information le faites que les chaines SD disparaîtraient pour début 2014...
Les seules chaines SD pour ma part qui ont disparu sont les chaines be in sport max. Et quelques autres qui ont été transformé en HD et donc illisible pour le moment pour les VU+.
Philips 42PFL8404H
VU+ Duo HD + HDD 2 To (WD20EARS)
LNB Twin Astra
Abo : Canal+

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: Plus de hd
« Réponse #104 le: 29 janvier 2013 à 18:02:24 »
De mon côté , je me suis abonné à Bis TV et j'ai les chaines HD ainsi que Bein sport pour 17.90 €.
Moins cher et la HD en totalité sur 5 W . Que demander de plus . On n'a que 2 Yeux :)
VU+ Duo