Sur le site de VTI pardi :
- http://www.vuplus-support.org/wbb2/database.php?sid=e4df4c2a29c89705284ec126837a3fa3
Mais attention, ce n'est pas une POD. Elle n'est pas toute prête. Il lui faudra lui mettre tes paramètres, settings et cie. Rassures-toi, cette image est très bien francisée. Seuls les plugins sont, généralement, en anglais mais ce n'est pas du ressort de la team VTI.
J'ai indiqué plus haut que j'utilise déjà l'image VTI: j'ai installé la VTI 4.2.2 à sa sortie en septembre et j'ai fait les 2 mises à jour successives V4.2.3 puis V4.2.4.
Mais pour le passage en V4.2.4 j'ai été obligé de libérer de l'espace dans la mémoire flash pour faire la mise à jour et donc de désinstaller des plugin.
La brocante, la fonction dont tu parles plus haut est bien la même que nicokill1309:
le plugin FlashExpander ?
Si c'est le cas:
j'ai installé le plugin FlashExpander sur la VTI.
J'ai essayé de l'activer mais il ne me propose que d'allouer de l'espace sur le HDD en ext3
alors que j'ai aussi une clé USB en Vfat pour stocker le dossier des picon.
Je ne veux pas activer cette fonction sur mon HDD car il ne va plus s’arrêter...
Avec FlashExpander, peut-on choisir la capacité mémoire que l'on souhaite partager sur la clé USB ou bien est-ce la totalité de l'espace, car je souhaite conserver mon dossier picon sur la clé.
comment faire reconnaître ma clé USB 2 GO en Vfat pour essayer?
A Danield: sur ma 7000 je pouvais faire cette manip de déplacer le var sur l'usb et ainsi installer plus de plugin mais il y avait un script pour ça...
actuellement je gère epg.dat sur ma clé et picon uniquement mais j'ai un dossier /usr qui s'est créé en plus.