Auteur Sujet: RESOLU Renseignement lire film PC via décodeur  (Lu 22225 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne billou6969

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #30 le: 25 octobre 2012 à 19:57:57 »
re,

Si tu veux accès a mon pc, avec teamviewer c'est ok pour moi @+
VU+ Solo image VTI   Full abo

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #31 le: 25 octobre 2012 à 20:03:16 »
Désolé, ce dossier configuration ne contient pas ce qui nous aurait arrangé.

Reviens au message de 18:18:14 avec la copie d'écran.
As-tu validé les paramètres affichés en appuyant sur [OK] de la télécommande, et confirmation par oui si demandée?

Après cette validation, tu devrais obtenir l'une des 2 figures suivantes :


Le globe éteint avec un x rouge signale un problème ( j'ai éteint le PC Mica)
Si tout va bien, le globe est allumé, sans x
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #32 le: 25 octobre 2012 à 20:06:33 »
re,

Si tu veux accès a mon pc, avec teamviewer c'est ok pour moi @+
Merci c'est une proposition gentille mais imprudente, risquée vu ton niveau apparent.
Lis mon précédent message et dis nous...
Je m'absente 30 mn
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne billou6969

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #33 le: 25 octobre 2012 à 20:09:31 »
Désolé, ce dossier configuration ne contient pas ce qui nous aurait arrangé.

Reviens au message de 18:18:14 avec la copie d'écran.
As-tu validé les paramètres affichés en appuyant sur [OK] de la télécommande, et confirmation par oui si demandée?

Après cette validation, tu devrais obtenir l'une des 2 figures suivantes :


Le globe éteint avec un x rouge signale un problème ( j'ai éteint le PC Mica)
Si tout va bien, le globe est allumé, sans x

nouveauté:

j'ai mis 1 autre dossier en partage il s'appele Users (le Users de ma session 7 habituel)  et avec ce dossier j'obtient le globe allumé SANS la croix rouge.   on avance lol   mais pas d'arborescence lorsque je vais dans "bouton bleu" puis network browser puis sur BILLOU    !!!!  
VU+ Solo image VTI   Full abo

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #34 le: 25 octobre 2012 à 20:48:35 »
As-tu utilisé le bouton vert (Mounts)  de network browser pour monter un de tes dossiers, Users par exemple?

Essaie depuis ton lecteur multimedia (touche PVR sur dm8000) à partir de /media/hdd/movie remonte et vise le dossier /media/net/billou/Users ou TEST.
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne billou6969

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #35 le: 25 octobre 2012 à 20:55:15 »
As-tu utilisé le bouton vert (Mounts)  de network browser pour monter un de tes dossiers, Users par exemple?
quand je suis dans network....  je vois l'adreese ip du vu et l'adresse ip du pc 
le bouton vert sert pour repartir vers la configuration le jaune pour rescanner  bleu expert et rouge fermer

le bouton ok pour étendre cet hôte  mais rien ne se passe
@+
VU+ Solo image VTI   Full abo

Hors ligne billou6969

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #36 le: 25 octobre 2012 à 21:02:04 »
quand je suis dans network....  je vois l'adreese ip du vu et l'adresse ip du pc 
le bouton vert sert pour repartir vers la configuration le jaune pour rescanner  bleu expert et rouge fermer

le bouton ok pour étendre cet hôte  mais rien ne se passe
@+

Par le lecteur multimédia j'ai bien accès a mon dossier partage donc a mes films
 
UN GRAND MERCI POUR TA PATIENCE

VU+ Solo image VTI   Full abo

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: RESOLU Renseignement lire film PC via décodeur
« Réponse #37 le: 26 octobre 2012 à 09:18:34 »
Je suis content pour toi que ton montage fonctionne.
Quelques remarques:
 - nous aurions convergé vers la solution + rapidement si tu avais lu mes questions avec + d'attention puis répondu à la question posée :)
 - la procédure suivie était construite et logique, une machine informatique fait toujours ce qu'on lui demande (sauf si elle est en panne !)
Enfin, pour être à l'aise avec ton démo, apprends à trouver puis utiliser les tutoriaux ( ton démo est très répandu! )
Enfin et surtout, ne propose jamais plus le contrôle de ton PC à distance; c'est une belle marque de confiance, mais tu encours trop de risques et si tu as des soucis quelques semaines après, tu douteras de tout le monde !
Allez, profite de ton demo! :)
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.