Auteur Sujet: perte de nombreuses chaines HD  (Lu 52236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cp1871

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 47
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #60 le: 26 octobre 2012 à 15:37:01 »
Qu'ils continuent, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, les gens se tourneront vers les bouquets étrangers alternatifs qui sont nettemetn moins chers

Tout à fait.
VU+ DUO & VU+ Solo
VTI image V 4.2 + Oscam

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #61 le: 26 octobre 2012 à 16:58:19 »
J'ai posté un message sur le forum. Ils l'ont éffacé !

J'expliquais mon mécontentement en tant que client qui paye le bouquet CanalSat 4 étoiles plus les chaines Canal+ et j'avais souscris à l'époque l'option HD. Je paye 59€ par mois soit 708€ par an pour juste être tranquille et honnête et ce en temps de crise. J'expliquais comment je me sentait littéralement abusé avec leurs @#@#@ de changements et que j'avais pas envie de changer tout mon matériel chez moi à cause de leurs avidités de-créateur-et-inventeur-de-pompe-a-fric ou comment-on-va-encore-pomper-plus à tous ces petits gens.

Je concluais: "En espérant qu'en décembre 2012, une grosse météorite vous tombe dessus ! Bande de suceur de pognon !"

Ils l'ont éffacé  ;D
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #62 le: 26 octobre 2012 à 17:08:25 »
lol je comprend pas pourquoi  ;D

Hors ligne rico76

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 40
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #63 le: 26 octobre 2012 à 20:15:35 »
Quelle honte d'en être arrivé là. Avoir une télévision HD pour ne plus en profiter la misère  >:(
Ils auront ma lettre de résiliation sur leur bureau dès la fin de mon échéance.

Je remarque maintenant sur le site de canalprout que je peux commander leur démo de mer... alors qu'avant ce n'était pas dispo. Jusqu'à l'os je vous le dis...

Philips 42PFL8404H
VU+ Duo HD + HDD 2 To (WD20EARS)
LNB Twin Astra
Abo : Canal+

Hors ligne soussi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
    • Le Sat Pour Les Nuls
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #64 le: 26 octobre 2012 à 23:15:54 »
c'est bizarre digital3d, ils ont osé effacer une telle déclaration d'amour  ;D
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #65 le: 27 octobre 2012 à 10:28:02 »
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #66 le: 27 octobre 2012 à 10:30:43 »
Put.... 30 secondes il a tenu...
Et hop: http://forum-espaceclient.canal-plus.com/offres-services-hd/carte-seule-et-hd-le-grand-f0utage-de-gu-ule-de-csat-t90427.html

J'ai le copier-coller facile.. je sent que je vais m'amuser !

Citer
Client depuis maintenant plus de 5 ans je ne peux qu'être de nouveau atteré par les choix fait par Csat sur l'accès aux chaines HD.
En effet, après s'être fait taper sur les doigts en justice pour "vente forcée" (la HD n'etait à un moment disponible que sur les terminaux de locations) il était devenu possible de regarder les chaines "Haute Définition" (notez les guillemets) a partir de nos terminaux libres moyennant un surcout non négligeable sur l'abonnement de base.

Ensuite est arrivé le label "Canal Ready" et, étrangement, dans la foulée la HD n'etait plus une option mais inclue dans l'abonnement de base... Tout cela ne servait qu'a préparer ce qui nous arrive aujourd'hui: couper l'accès aux flux HD a tous les abonnés payants parfois plus de 1000€ par an mais n'utilisant pas un matériel "labélisé" sans pour autant leur permettre d'invoquer un droit de résiliation.
Ce label est une vaste escroquerie et malgré nos demandes pour qu'un module PCMCIA "Canal Ready" soit proposé à la vente Csat se contente de botter en touche et feint d'ignorer ou de ne pas comprendre notre demande.

Contrairement a ce que beaucoup de monde pense l'utilisation d'un terminal libre n'a rien a voir avec un quelconque piratage (même s'il existe... tout comme des gens achetent des Porsche et roulent à plus de 200Km/h...) mais bien d'un véritable confort d'utilisation et de services qui ne sont tout simplement pas possibles sur les matériels proposés dans la gamme "Canal Ready" comme par exemple utiliser son Ipad pour visualiser les chaines en streaming sur le réseau local de la maison... Evidemment cela ne plait pas a ces Messieurs de Csat puisqu'ils veulent vous vendre une option "2e ecran" pour cela mais moi je ne peux pas me trimbaler un decodeur Sat et une TV dans les chi0ttes à chaque fois que j'y passe un peu de temps ou même encore dans le Jardin.
Alors il vont vous sortir l'arme ultime: l'option multi ecran (abonnement 5*).. franchement? leur streaming via le web qui marche quand il a le temps, c'est a dire jamais plus de 5min et ne proposer qu'un quart du tiers de la moitie du bouquet? ... non merci !

Bref, nous en avons assez d'être les cochons de payeurs et exigeons de pouvoir béneficier de l'ensemble de l'offre souscrite sur le matériel de notre choix. Proposez nous une Cam satellite "Canal Ready" et je serai le premier à l'acheter.
A defaut d'aller dans ce sens et de nous débloquer les chaines HD en attendant une Cam (ou tout autre solution) ce sera la résiliation pure et simple et une économie mensuelle d'environ 100€ qui passera en Cinéma et Blu-Ray...

Adieu...
Ps: j'ai une fonction copier-coller qui marche super bien.. lequel de nous en aura mare en premier??
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne soussi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
    • Le Sat Pour Les Nuls
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #67 le: 27 octobre 2012 à 11:20:14 »
excellent  ;D
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #68 le: 27 octobre 2012 à 11:25:36 »
Super,mais n'y a t'il pas un moyen de les attaquer en justice au niveau européen puisqu'en FRANCE,ils font ce qu'ils veulent
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

Hors ligne souldream

  • V.I.P.
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 100
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #69 le: 27 octobre 2012 à 12:16:17 »
Sauf erreur de ma part, canal est implanté également au moins en Pologne et en Espagne.
Font-ils les mêmes "misères" à leurs abonnés dans ces pays ?

En espagne les chaines HD ne sont pas visualisable avec une carte SECA qui est exclusivement utilisée sur Hispasat ;-)

Ils doivent utiliser des cartes Nagravisions liées aux décodeurs, ce qui bloque directement le card sharing pour les masses, comme c'est le cas actuellement pour CanalSat/C+.

En fait ils veulent bloquer l'hémoragie car pour CanalSat FR/C+ FR c'est bien un hémoragie sanglante que tous ces serveurs qui viennent du nord Afrique ou légalement CanalSat ne peut rien faire ...

Même lorsuqu'ils avaient un bouquet ( C+ Mahgreb ) suite au piratage, ils ont cesses toute activité.

Quand on voit que cristor en Algérie pirate ouvertement C+ / Csat que cela soit à l'aide de carte pirate ( mise à jour par leur décodeur ) ou intégré directement l'émulateur dans leur décodeur...

Quand ils n'utilisent pas du partage de carte par satelitte ......

Canal+/Csat essaye de protéger leur signal et à ce niveau je peux comprendre tout à fait ... mais c'est clair qu'au final c'est l'utilisateur qui paye un service qui est floué ... :-(

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #70 le: 27 octobre 2012 à 12:27:34 »
Et tu as bien mis le doigt dessus!
Qu'ils mettent en place des protections contre ces pirates ne me pose absoluement pas de problème et les solutions techniques existent même sur un terminal libre et tout n'est qu'une question de volonté.

Quand a les attaquer en justice c'est peine perdue tant que nous ne pourrons pas faire des actions de masse à l'Américaine :(

X.
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne renegirier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #71 le: 28 octobre 2012 à 09:07:22 »
Bonjour a tous,
x-or, je me suis permis d'en remettre une petite couche sur le forum csat.
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash

La brocante

  • Invité
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #72 le: 28 octobre 2012 à 09:24:53 »
@ x-or

Comme ton message a été supprimé, je me retrouve en tête de ton topic sous un autre pseudo.

Je viens d'y répondre à nouveau en faisant un copier/coller de ton message qu'un autre intervenant avait fait.

On continue.  ;)

Hors ligne franky62

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #73 le: 28 octobre 2012 à 10:00:20 »
j'ai vu ça.....
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #74 le: 28 octobre 2012 à 10:03:29 »
A propos, comme tout est down, sauf bien sur les chaînes HD de la TNTSAT, je sais pas si il y a une solution de capture via carte da hoc sur PC via la HDMI ou Components qui marche vraiment..

Pas mal de constructeurs, Hauppauge, etc...proposent des produits mais qui finissent en général dans un placard car pas adapté à la capure vidéo au sens où on l'entend mais à la capture en qualité réduite de séquences de jeux, etc...ou alors trés compliqué avec des fichiers énormes en "RAW" qu'il faut convertir...

Se méfier donc de ces cartes qui sont souvent de la poudre aux yeux...

A+