Aston simba twin HD ..
mais je viens de commander le Humax 5050 ... sortie composante présente (à voir si on peut sortir de la HD dessus pour y connecter une slingbox), disque dur SATA standard remplacable par un disque de 1To ou même 2 ...
Mais quel recul par rapport à ma DM8000 !!!!!!
- mon disque de 2To,
- mes enregistrements de séries TV que je regardais tranquillement dans les transports (Trains, Avions, Voiture) sur des tablettes galaxy ou même l'ipad3
- ma fille ne pourra plus regarder en WIFI une chaine HD satellite de sa chambre avec VLC pendant que je regarde autre chose.
- la HD en déplacement quand je regarde sur ma tablette ou mon laptop avec la slingbox HD connectée sur la sortie composante de la dreambox (flux de 4.6Mps sur une simple fibre Auchan à 19€)
- les EPG sur 7 jours pour préparer rapidement mes enregistrements
- le pilotage à distance par smartphone ou PC des enregistrements à la volée
- vitesse de zapping
- et plein d'autres choses qui ne me viennent pas encore à l'esprit
ça parait incroyable !!! mais bon, depuis 3 jours on a perdu 90% des chaines HD sur les démos Linux et je crains que ce soit définitif..
Je vais essayer de contourner certaines limitations avec un boitier HDFury III (pour la connexion de la slingbox HDMI/HDCP->composantes HD) .. mais ça risque d'être chaud quand même pour le partage et la qualité de diffusion sur PC, qui est minable avec l'option de canal ! .. bref à 80€ par mois c'est quand même un peu stressant de se retrouver plus de 10 ans en arrière !