Auteur Sujet: perte de nombreuses chaines HD  (Lu 52052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #15 le: 18 octobre 2012 à 17:46:01 »
Marrant vous râlez alors que vous avez plus de chaines hd que dans les Caraïbes .

Ici la HD c'est une option à 7€ pour 9 chaînes ( à condition de les avoir dans son abonnement initial ) à  une définition de 1440x1080.

La SD je n'ose le dire 480x576.

Par contre on est avec les cartes seca et la HD sans problème pour l'instant.

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #16 le: 18 octobre 2012 à 18:34:41 »
Imagine que demain on te supprime des chaines en SD chez toi, tu vas rire et dire alléluia !

Non les gens râles et je les comprends car c'est quand même bien une façon détourné que d'imposé un label sur un terminale.
Et donc qui dit label dit carte lié à un démo et non un mode de codage pouvant être lu par un terminale de son choix.








 

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #17 le: 18 octobre 2012 à 18:49:23 »
A partir du moment ou il avait un label canal ready , il fallait s'attendre à ce genre de situation . Après il faut aussi savoir attendre et si rien ne vient et bien dans ce cas choisir; se passer du sat ou prendre un  décodeur canal ready.

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

La brocante

  • Invité
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #18 le: 19 octobre 2012 à 10:02:51 »
Si c'est comme pour Fransat ou les chaînes cinéma d'Orange, on risque d'attendre (très) longtemps et peut-être de ne rien voir venir.

Perso comme c'est le sport qui m'intéresse en 1er, je viens de prendre une carte BeINSport sur Hotbird à 10,90 €/mois et sans engagement. Comme mon échéance de Canalsat est au 31 décembre, il va passer à la trappe et si Canal+ fait joujou avec ses chaînes comme il vient de le faire avec Canal+ Family, ce sera son tour mais dans 6 mois.  ;)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #19 le: 19 octobre 2012 à 11:14:17 »
En cas de changement du contenu diffusé (en l’occurrence, ils ont fait en sorte que tu ne puisses plus bénéficier totalement de ta carte seule ), il n'y a pas de 'date anniversaire' à respecter pour résilier.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

La brocante

  • Invité
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #20 le: 19 octobre 2012 à 11:35:51 »
Je ne suis pas de ton avis. Dans les CGA il est bien écrit que la réception de tous les programmes et options est liée à l'utilisation d'un décodeur Canal Ready, donc la perte de la HD n'est pas un motif de résiliation dans mon cas.  ;)

Hors ligne newworld666

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 18
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #21 le: 19 octobre 2012 à 11:40:03 »
 ::) je vous envie de pouvoir vous passer des chaines HD, comme ça en claquant des doigts !! ..
En ce qui me concerne, je ne vais pas faire un bond de 10 ans en arrière et je n'imagine pas une seconde de me passer de la trentaine de chaine HD  :-\ ....

Tant pis .... je mets le DM8000 au placard tant qu'on ne pourra pas l'utiliser en HD et ce week end je migre sur un Humax 5050HDR, en priant que tout rentre dans l'ordre d'ici peu.

Hors ligne nifnif

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #22 le: 19 octobre 2012 à 20:39:34 »
En cas de changement du contenu diffusé (en l’occurrence, ils ont fait en sorte que tu ne puisses plus bénéficier totalement de ta carte seule ), il n'y a pas de 'date anniversaire' à respecter pour résilier.

Je suis d'accord ! rupture de contrat de leur part .............

Je ne suis pas de ton avis. Dans les CGA il est bien écrit que la réception de tous les programmes et options est liée à l'utilisation d'un décodeur Canal Ready, donc la perte de la HD n'est pas un motif de résiliation dans mon cas.  ;)

ok, mais dans mon contrat, il n'est nullement fait mention de HD ou Canal ready !
Abonné Csat depuis 2000, et à cette époque, la HD était du domaine de la science fiction pour canal.....

Je pense que ca va faire comme en 2008, lors du changement de cryptage (mediaguard vers viaccess) pour les cartes seules, Csat avait offert 50 € pour "rembourser" l'achat d'un module pcmcia viaccess.....


Vu+ ultimo avec csat en carte 39, hypercam 3 (résiliation lancée au 30-09-2013)
VTi "Vu+ Team Image Duo" - V 4.2.2 HBBTV -06.09.2012 OE 1.6 USB

Hors ligne dreamania

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 116
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #23 le: 19 octobre 2012 à 21:56:00 »
Je pense que ca va faire comme en 2008, lors du changement de cryptage (mediaguard vers viaccess) pour les cartes seules, Csat avait offert 50 € pour "rembourser" l'achat d'un module pcmcia viaccess.....

Là faut pas rêver ! je ne crois pas qu'il vont offrir un démo label "canal ready" à tout les clients carte seule !!!. 
Dreambox 500 HD - HUMAX TN5000HD - HUMAX 1000HD FRANSAT
Abonnement CSAT carte seule

Hors ligne bigbisat

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 90
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #24 le: 19 octobre 2012 à 22:15:30 »
Il est vrai que c'est dommage de perdre la HD, mais il ne faut pas ce voiler la face tous autant que nous sommes. Ce moment allait arriver et ...... pouf nous y sommes. Canal ready et tntsat était dans cette unique but et pas de fournir la tnt gratuite pour nous tous.
Pour le restant des chaines hd toutes vont basculer et ce très rapidement.
Alors que faire. Pour ma part je m'y était préparer et vais garder mon VU, pas question de mettre leur daube de démo louer et leur merdique Sagem.
Pour la tnt hd lorsque ma carte d'un celèbre Fai ne fonctionnera plus je besculerais sur bis. Dans le cas ou toute les chaines C+ Csat basculeront en HD et seulement en HD (ce qui n'est pas encore demain la veille mais cela arrivera) j'arreterais mon abonnement C+/Csat.
La seul arme 'légal) que nous avons pour nous défendre contre C+ est l'argent et donc le désabonnement.
Bigbisat :5°W / 7°E / 9°E / 13°E / 19°E / 23,5°E / 28,5°E
Vu+ Ultimo 250Go Black Hole 1.7.8 / Vu+ Uno 80 Go VTI 3.2 / Clarke-tech 6600SST 250 Go /  Sradix 411 Vaci /  Technisat TNTSAT HD
C+ / Canalsat Panorama - Cinema Séries / SSR / Orange TV / MTV unlimited

Hors ligne cp1871

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 47
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #25 le: 19 octobre 2012 à 23:16:02 »
En tous les cas, ne comptez pas sur la "Team" Oscam pour trouver une solution...
J'arrive de leur forum et ils attendent une solution toute cuite à implémenter sur oscam..

Csat n'est pas leur problème apparemment.

 :(
VU+ DUO & VU+ Solo
VTI image V 4.2 + Oscam

La brocante

  • Invité
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #26 le: 20 octobre 2012 à 10:17:43 »
Je pense que ca va faire comme en 2008, lors du changement de cryptage (mediaguard vers viaccess) pour les cartes seules, Csat avait offert 50 € pour "rembourser" l'achat d'un module pcmcia viaccess.....
J'avais reçu 90 € à l'époque  ;D ....  ;)

Hors ligne soussi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
    • Le Sat Pour Les Nuls
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #27 le: 20 octobre 2012 à 11:58:59 »
En tous les cas, ne comptez pas sur la "Team" Oscam pour trouver une solution...
J'arrive de leur forum et ils attendent une solution toute cuite à implémenter sur oscam..

Csat n'est pas leur problème apparemment.

 :(

c'est comme Dream Multi Media avec l'AC3+, tant que les boueuets allemands ne soient pas touchés, ils ne feront rien
Comme Oscam est allemand donc ...... (c'est au français de faire le boulot,, car les demos canal ready ne se trouvent pas en Allemagne, mais c'est un autre débat  >:(

@+
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne zerfo

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #28 le: 20 octobre 2012 à 12:09:38 »
Bonjour Soussi, d'accord avec toi mais faut-il en etre capable.
a+ Zerfo
Dune 3.0 prime dm 7020-dm600-lcd samsung 46b750- pop corn hours A110-vu+ duo.

Hors ligne Permek

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 619
Re: perte de nombreuses chaines HD
« Réponse #29 le: 20 octobre 2012 à 20:01:29 »
Sauf erreur de ma part, canal est implanté également au moins en Pologne et en Espagne.
Font-ils les mêmes "misères" à leurs abonnés dans ces pays ?
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020