Oui Permek j'ai bien une plage d'adresse DHCP qui va de .10 à .50 et j'ai bien choisi une adresse IP fixe en dehors de ces plages.(l'IP est d'ailleurs validée lors des tests assez souvent)
Doume, l'interface LAN me semble pourtant désactivée pour ne pas gêner le Wlan... :/
J'ai essayé en CPL et j'ai réussi à me connecter au réseau très facilement. Il y a juste le nom réseau qui ne fonctionne pas au test mais je n'ai pas eu trop le temps d'approfondir cette aprem.
J'espère avoir le temps de le faire pendant la semaine sinon je verrais au prochain week end.
Je vous tiens au courant, et merci à tous
Pour en revenir à la carte BIS TV dans le module PMCIA, elle décrypte bien les chaines du bouquet de base (AB1, chasse et pêche, histoire etc) mais pas les 2 chaines BeInSport (message comme quoi j'ai pas les droits)..J'essaierais d'appeler le service client dans la semaine pour voir si c'est bien activé de leur côté vu que j'ai commandé la carte + le module chez un prestataire qui m'a fait le contrat par téléphone. Il y a peut être eu un loupé (du moins j'espère
)