Auteur Sujet: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?  (Lu 28222 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« le: 30 juillet 2012 à 23:08:49 »
Bonsoir ;

Bon premier post après ma présentation et j'ai un peu peur de me faire flinguer mais bon...

J'ai commandé une VU+ Uno que je devrais recevoir demain ou après demain dans le but de remplacer le récepteur standard de canal+/canal sat.

Première question :
Pourrais-je tout simplement réutiliser ma carte d'abonnement canal+ sur ce décodeur sans problème de mise à jour ? (j'ai cru comprendre que non si on installait un certain type de fichier)

Deuxième question :
J'ai une parabole double tête orientée Astra/hotbird, pourrais-je cumuler ma carte canal+/sat avec une carte bis TV pour recevoir en plus les 2 chaînes de Beinsport ? devrais-je passer par l'achat d'une carte PMCIA spécifique ?

Merci d'avance :)
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #1 le: 31 juillet 2012 à 09:01:41 »
Bonjour,

Q1 - Il faut demander une carte 039 (carte seule) à Canal Plus
Q2 - Pour beIN sport sur Hotbird il faut une CAM PCMCIA ACS3.1 DVB CI - MPEG2/4

Et ça roule !
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne franky62

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #2 le: 31 juillet 2012 à 09:19:16 »
http://www.tvcorner.com/product_info.php/products_id/61

ici les commentaires sont ambigus.
on a pas la TNT mais ça fonctionnerait avec une carte 39 ?
et la HD ?


TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #3 le: 31 juillet 2012 à 09:45:41 »
J'ai déjà dit dans un autre topic que la carte 39 ne permet pas de décoder les chaines C+ en TNT

Seule la carte qu'ils fournissent avec leur décodeur TNT terrestre le peut

Mais Chandinho parlait du satellite, pas de la TNT terrestre: Donc merci de ne pas polluer son topic....
Quant aux chaines BeIn Sport, il me semble qu'elles doivent être intégrées (prochainement ? ), sous forme d'option, aux abonnements Csat
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #4 le: 31 juillet 2012 à 09:49:03 »
Pour le fonctionnement de la carte 039, pour les programmes en HD ... marche très bien (pour l'instant et pour combien de temps ?  ???) dans le lecteur interne du VU+ avec Hypercam 3.0.

Le PCMCIA pourrait être la solution en cas de modification par C+

Perso, j'ai une carte 039 (C+/Csat) dans le lecteur de carte qui fonctionne très bien avec Hypercam 3.0 tant pour le décryptage que pour la mise à jour des droits, et dans le lecteur CI j'ai une cam PCMCIA ACS3.1 DVB CI - MPEG2/4 avec une carte BIS option beIN sport et tout roule ....
La seule question est pour beIN sport MAX (canaux événementiels) qui ne sont toujours pas ouverts.
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #5 le: 31 juillet 2012 à 10:54:29 »
Super merci à vous pour toutes ces précisions !

Oui les chaines Beinsport ont été rajoutés par canal en sat mais vous ne pouvez pas les prendre individuellement, il faut rajouter obligatoirement un bouquet canalsat en plus de ton abonnement canal +.
En gros, si tu veux suivre tous les matchs de football français par sat, tu dois cumuler l'abonnement canal + (30 euros pour un vieux abonné comme moi)+canalsat 30,90 euros + option beinsport 11 euros + location matériel 6 ou 8 euros ce qui fait quand même presque 80 euros par mois.
Avec cette solution, je serais autour des 40 euros en toute légalité ce qui serait parfait.

Donc étant donné que j'ai un abonnement en cours canal+ par sat, il suffit que j'aille remettre mon matériel de base à un distributeur canal+/sat et que je lui demande l'échange de carte (l'actuelle contre la 039) ? Ca ne posera pas de soucis ?

Et encore un grand merci à tous pour votre réactivité ;)
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #6 le: 31 juillet 2012 à 12:10:43 »
Donc étant donné que j'ai un abonnement en cours canal+ par sat, il suffit que j'aille remettre mon matériel de base à un distributeur canal+/sat et que je lui demande l'échange de carte (l'actuelle contre la 039) ? Ca ne posera pas de soucis ?
Il faut leur téléphoner (service client) pour demander la carte seule 039, ils te renverront un bon de retour du materiel (decodeur, câbles, telco ... et carte 018), que tu pourras renvoyer à partir du depositaire le plus proche.
Puis il faudra leur (re) telephoner pour activer la carte 039 ... puis ça roule
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #7 le: 31 juillet 2012 à 12:37:19 »
@Gildu83 : ta carte BIS ne fonctionne pas avec hypercam 3.00 ??
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #8 le: 31 juillet 2012 à 12:54:47 »
Il faut leur téléphoner (service client) pour demander la carte seule 039, ils te renverront un bon de retour du materiel (decodeur, câbles, telco ... et carte 018), que tu pourras renvoyer à partir du depositaire le plus proche.
Puis il faudra leur (re) telephoner pour activer la carte 039 ... puis ça roule

Parfait, je viens de les appeler, ils m'envoient la carte 039 de suite.

Merci bien ;)
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #9 le: 31 juillet 2012 à 14:15:46 »
@Mike

Non, la carte BIS option beIN sport ne marche pas avec Hypercam 3.0, il faut la PCMCIA Viacess secure.
Par contre lors de la livraison de la carte l'option Panorama + Cinérama étaient actives et tout BIS était bien décodé avec Hypercam. Mais pour vérifier la compatibilité avec le matériel, il fallait pouvoir décoder la chaine Lucky Jack ou Golf Channel, que je ne pouvais décoder avec Hypercam.
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #10 le: 31 juillet 2012 à 14:24:14 »
Et il n'y avait que ces deux chaines que tu ne pouvais pas décoder ?
Est-ce encore vrai aujourd'hui ? (Hypercam OK, sauf pour Lucky Jack et Golf Chanel, dont je me moque)

Car si Hypercam gère correctement les autres (dont BeIn Sport), je me laisserais bien tenter par un abo BisTV avec BeIn Sport (14,90 € / mois)
Aucune envie d'acheter un module PCMCIA....
Si tu pouvais refaire un test sans PCMCIA, et la carte Bis gérée par Hypercam, Gildu83, je t'en saurais gré.


J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #11 le: 31 juillet 2012 à 17:22:09 »
@Doume

Essai effectué ... sans PCMCIA ça ne marche pas ... ecran noir sur beIN sport 1 & 2  >:(
Mais je te signale que j'ai l'option beIN sport seule (sans Panorama ni Cinerama ! à 10,90 €/Mois et avec Canal+ je suis
assuré de voir mon équipe en live !
Je joins les stats Hypercam.
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #12 le: 31 juillet 2012 à 18:27:47 »
OK, merci
La carte semble très lente à répondre ( 6206 )
Si ce temps de réponse est > au délai max de transaction dans ton fichier de config, ça pourrait expliquer l'écran noir ...
 <maxTransactionTime value="2500" />
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compaibles ?
« Réponse #13 le: 31 juillet 2012 à 18:53:55 »
@doume

Dans le fichier de config d'Hypercam j'ai : maxTransactionTime value="2000" ...
Faut-il le mettre à 2500 comme suggéré ?
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne chandinho

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 22
Re: VU+ Uno, cartes d'abonnements compatibles ?
« Réponse #14 le: 03 août 2012 à 14:37:27 »
Bon j'ai bien reçu mon démodulateur.

J'ai flashé le démo avec la dernière version POD que j'ai choisi car elle est réputée simple pour un débutant inclus l'hypercam.

Ma carte canal 089 fonctionne bien avec la HD pour les chaînes concernées en l'insérant dans le lecteur.

Pour la carte bis, après l'avoir activé auprès du fournisseur, j'insère le module PMCIA, le démo le reconnait puis me demande d'insérer ma carte...là, il me dit que je n'ai pas accès au programme...ça a marché une fois au deux en rebootant le démo mais là ça ne revient plus.(sur BeinSport 1 avec un signal suffisant)

Des idées ?

Merci ;)
TV Philips LCD 52PFL7404H - playsation 3 - Freebox HD - VU+UNO
-ABO C+/CSAT - Carte 039 - BIS beIN/HotBird