L'AVG possède bien une sortie HDMI en standard, mais meme avec les derniers firmwares, je lui trouve des défauts inexcusables pour un appareil de ce prix : le simple fait qu'elle soit incapable d'afficher non recadrer une diffusion 4:3 dès lors qu'on l'a configurée en sortie HDMI 720p ça me rend dingue.
A coté de cela l'image est superbe.
Par ailleurs, avec l'AVG, j'arrive toujours pas à avoir le son sur la scart. Mais comme je l'ai pas mal démontée / remontée lors de l'upgrade CPU / mémoire, j'ai ptet légèrement endommagé la fine nape de connexion.
L'AVG me sert tous les jours dans mon "labo" de développement ! Avec son CPU et la RAM, plus UBUNTU, c'est une fantastique mache pour développement / compiler. Mais ce n'est pas le déco que je souhaites dans mon salon...rien que le bruit permanent du disque dur et de la ventilation de l'alimentation, c'est incompatible avec mon humeur
Pour le reste, j'attend des nouvelles du livreur. Je vous tiens au courant dès que possible, ça va sans le dire !
@Sub : Souldream a pointé du doigt un des problèmes potentiels de la bidouille DVI / HDMI faite par DMM sur ses appareils : il est possible que certains flux audio, notamment ceux à très haut débit, ne puissent être véhiculés par cet connexion bricolée car ils demandent une liaison HDMI 1.3 parfaitement opérationnelle. Ca peut notamment poser problème pour la lecture de certains blueray....Tiens d'ailleurs je vais réfléchir à l'intégration d'un bluray dans la chose