Bonsoir,
Voilà, comme vous avez pu le constater, je débute juste dans le monde du sat et je remercie toutes les personnes qui m'ont apporter leur aide pour configurer mon UNO.
Auparavant j'avais un demodulateur aston simba hd canal ready, donc juste à insérer ma carte canal 39, aucune manipulation ni configuration et l'image apparait mais quel catastrophe au niveau du zapping au point de le jeter contre un mur.
Bon j'ai fini par le revendre avec une grosse perte, mais ce fut un soulagement.
C'est en parcourant le forum que je me suis décidé à acheter mon Vu+ UNO pourtant j'aurai préféré sincérement une dreambox 7020 hd, mais voilà 280 euros contre 560 euros soit le double ça mérite réflexion.
Pour en revenir au sujet de la conversation sur le zapping, je voulais déjà avoir un avis sur les possesseurs des "Vuxiens" et des "Dreamboxiens" qui auraient eu entre leur mains ces 2 types de démo.
Si j'ai bien compris sous énigma 1 le démo serait plus rapide en zapping car plus léger que sous énigma2
Donc je ne pourrais pas améliorer la vitesse de mon zapping, c'est bien ça?
Est ce qu'en changeant d'image il peut y avoir une différence ? si oui laquelle?
Toutes vos remarques seront les bienvenues.