Auteur Sujet: programmation enregistrement  (Lu 8184 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne alain

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 28
Re: programmation enregistrement
« Réponse #15 le: 14 juin 2012 à 19:36:47 »
j'ai supprimer autotimer depuis 3 jours car je n'ai pas compris sont utilité, je me suis demandé si les utilisateurs de la vu pouvait enregistrer un programme complet par l'epg car en france le respect des horaires de diffusion laisse a désirer, contrairement a plusieurs de nos voisins très ponctuels
Je crois qu'il faudrait supprimer l'epg mais je ne sais comment faire, cela fait 3 semaines que j'utilise la VU relativement facile a faire fonctionner mais pour la prog c'est nettement différent de ma vieille DM
A+
alain

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: programmation enregistrement
« Réponse #16 le: 14 juin 2012 à 20:02:08 »
Sincèrement, c'est nettement plus convivial via l'interface Web
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Parodin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 670
Re: programmation enregistrement
« Réponse #17 le: 14 juin 2012 à 20:11:39 »
Bonsoir alain,

Autotimer permet d'enregistrer automatiquement un programme par recherche d'un mot clé dans l'EPG (par exemple 'Monk', 'est pas sorcier', 'taratata' etc...) Je l'utilise tous les jours depuis plusieurs années sans problème. Il est possible d'y définir un nombre de minutes supplémentaires à enregistrer avant et après une émission différents de ceux définis dans Enigma2 si nécessaire. C'est vrai que sur les chaînes françaises il vaut mieux prévoir un nombre très important de minutes supplémentaires à enregistrer après l'émission.
Sinon je ne vois pas l'intérêt de supprimer l'EPG. Tu as de toute façon toujours le choix d'enregistrer en indiquant l'heure du début et l'heure de fin si l'EPG ne donne pas satisfaction... ???

Concernant ton problème, est-ce que tu as configuré que les enregistrements sont prioritaires dans la configuration du système ?
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: programmation enregistrement
« Réponse #18 le: 15 juin 2012 à 11:17:20 »
Idem, j'enregistre les séries que je regarde avec autotimer (combiné avec timeroptimizer de la POD), jamais un loupé, jamais de programme manquant ou coupé non plus, et surtout, je m'occupe de rien, ca le fait tout seul :)

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne alain

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 28
Re: programmation enregistrement
« Réponse #19 le: 15 juin 2012 à 11:33:52 »
autotimer et pas d'autres plugins de ce genre, je l'ai deja supprimé depuis quelques jours, je crois que le pb vient de l'epg mais je ne sait pas le désactiver pour faire un essai, ou a la rigueur le supprimer entierement
A+
alain

Hors ligne alain

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 28
Re: programmation enregistrement
« Réponse #20 le: 15 juin 2012 à 20:30:28 »
J'ai réinstaller autotimer mais je n'ai pas compris sont fonctionnement existe t il un tuto explicatif
le premier essai m'a enregistrer 5 chaines en meme temps
Merci pour les infos je crois que l'on tient le bon bout
je persiste et vous tiens au courant
A+
Alain

Hors ligne alain

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 28
Re: programmation enregistrement
« Réponse #21 le: 17 juin 2012 à 08:58:15 »
Grand merci a Doume, après réinstallation compléte j'ai essayé 2 programmations simultanées par Webif et cela a fonctionné sans erreur, encore merci
pour autotimer j'ai fait des recherches internet et pas trouvé quelques chose de compréhensible, les plus interressants seraient en allemand langue que je ne comprend pas, sur un site de langue française on parle de l'autotimer mais cela ne correspond pas a ce que j'ai sous les yeux
A+
Alain
PS cela fait ce mois 23 ans de reception sat