Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et découvre tout l'univers de ces boxes et tous vos conseils pour les faire fonctionner !
J'envisage l'achat d'un Vu+ Ultimo. J'ai pas mal parcouru les topics pour trouver les réponses à mes questions, mais je n'arrive toujours pas à être au clair pour voir si certaines combinaisons Vu+ et cartes TNT fonctionnent... au jour d'aujourd'hui (Mai 2012). En effet certains topics sont déjà ancien et les choses semblent avoir changé depuis ou ne plus fonctionner...
Je vais essayer de récapituler mes questions:
1) Avec le Vu+ Ultimo arrive t on actuellement à recevoir les 18 chaines gratuites de la TNT via le sat avec une carte sans abonnement ? Je ne souhaite pas prendre un abonnement.
2)J'ai cru comprendre qu' il y a actuellement Fransat et TNTsat qui permettent d'avoir les chaines de la TNT via le sat sans abonnement. Les 2 fonctionnent-il avec le Vu+ ? Faut il que j'achète un décodeur (chez brico ou autre) pour récupérer la carte ? Cette carte fonctionnera t elle dans le Vu+ ?
3) Est ce que je peux commander directement le renouvellement de carte à 15 € sans avoir au préalable acheté un déco+carte ? Cette carte fonctionnera t elle dans le Vu+
4) Si j'ai bien compris, il faut que je passe par une cam soft pour lire la carte TNT, est ce que que Hypercam fonctionnera pour celà ?
5) Est-ce que j'aurai les chaines en HD avec cette solution ?
6) Je vois que vous donnez des n° aux cartes (ex: 039), de quoi s'agit il. Pouvez vous me récapituler quel n° correspond à quoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
J'espère franchir le pas de l'achat d'ici quelques jours !
Amicalement
Mathieu