Auteur Sujet: CrossEpg  (Lu 6032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
CrossEpg
« le: 01 mai 2012 à 17:56:49 »
Bonjour,

Avec mon Vu+ Ultimo tout fonctionne bien et je rencontre seulement 2 problèmes logiciels dus à ma situation géographique (les Antilles).

CrossEpg : Je ne trouve pas de providers pour obtenir les données des  programmes d'Intelsat 903 (34.5 W). Auriez-vous une solution à me proposer ? Script (exemple ?), contact chez Rytec, ... autre ? Un autre plugin que CrossEpg ? Merci d'avance.

Picons : le problème est le même en fait. Tous les picons que je trouve ne marchent pas avec picon manager (par référence ou par nom). Connaissez-vous un site qui donne les picons pour Intesat 903 ? Ou alors y-a-t-il la possibilité de gérer des images quelconques, sans s'occuper de la référence, ce qui permettrait de récupérer les picons d'autres satellites, le sigle de TF1 étant toujours le même quel que soit le satellite (sauf si c'était illégal mais je ne vois pas pourquoi a priori).

Merci.

JJ
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: CrossEpg
« Réponse #1 le: 01 mai 2012 à 18:02:02 »
Salut

Même réponse que chez les nuls, voir du côté des forum antillais (s'il en existe) US ou mexicain, car il partage les mêmes SAT qu'au Antilles, ici sur le vieux continent tu ne trouvera sans doute pas de solution, me semble t-il ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
Re: CrossEpg
« Réponse #2 le: 01 mai 2012 à 18:33:25 »
Oui mais CrossEpg me semble indépendant des forum : il propose une liste de satellites.
Ce qu'il faudrait c'est un plugin EPG qui propose le bon satellite ou que Rytec le rajoute malgré le peu d'intérêt pour lui, bien qu'il propose l'Afrique de l'Ouest si ma mémoire est bonne (CanalSat Horizon).

En tout cas merci pour ta réponse.
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: CrossEpg
« Réponse #3 le: 01 mai 2012 à 18:41:32 »
Re

Il te faut trouver l'équivalent de rytec sur le continent US, car comme tu l'as deviner, Rytec étant basé en Europe, n'aura aucun intérêt à changer les choses dans ton sens  ;)

A+

PS: heureux que vous êtes sous le soleil des Antilles (que j'ai quitté il y a peu), il faut bien que vous ayez quelques petits tracas par rapport à nous qui sommes dans le froid et la grisaille  ;)
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
Re: CrossEpg
« Réponse #4 le: 01 mai 2012 à 21:37:38 »
Journée très pluvieuse aujourd'hui
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: CrossEpg
« Réponse #5 le: 01 mai 2012 à 22:36:18 »
JJ, concernant les picons, tu peux utiliser les picons de métropole , il faut juste les renommer.

Je te  dis cela de mémoire car je suis en Guyane mais mon vu+ est resté avec mon fils en métropole.

Dans le nom du fichier qui est un png il y a la fréquence de la chaîne , il faut donc à l'aide du décodeur relever la fréquence de la chaîne et renommer le fichier en conséquence.

Quand aux locales tu peux les créer  : http://www.youtube.com/watch?v=UwnZ7fLJS30

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
Re: CrossEpg
« Réponse #6 le: 01 mai 2012 à 23:33:03 »
@samarc : je vais faire comme tu dis, ça semble être la bonne solution.
En regardant ta vidéo j'ai vu "Picon-Tool in iDreamX 3" est-ce que quelqu'un connait. je vais essayer de le trouver au cas où.
Merci.
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
Re: CrossEpg
« Réponse #7 le: 02 mai 2012 à 02:35:04 »
J'ai fait comme le dis samarc et ça marche bien (un peu long). Il me manque quelques picons mais ce n'est pas très grave, je finirais bien par les trouver.
Pour idreamX j'ai trouvé mais ça semble être pour Mac.
A+ et encore merci à samarc.
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: CrossEpg
« Réponse #8 le: 02 mai 2012 à 03:10:55 »
En même temps le nombre de chaînes est moins important qu'en métropole , je me demande même si l'ultimo n'est pas trop puissant pour cette situation.

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: CrossEpg
« Réponse #9 le: 02 mai 2012 à 15:07:06 »
Salut

@samarc : j'espère que c'est une boutade, ta réflexion au sujet de l'ULTIMO qui serait trop puissant pour peux de chaînes !!!

car franchement le nombre de chaînes accessibles n'a pas grand chose à voir avec les capacités intrinsèques d'un démoduleteur  ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: CrossEpg
« Réponse #10 le: 02 mai 2012 à 21:23:35 »
ben non ce n'est pas une boutade ! la possibilité d'utiliser 3 tuners pour un seul sat ! Et canalsat caraïbes qui utilise en tout 4 fréquences en polarisation horizontale ! franchement cela me semble démesurée !
A+

Marc

( quoique en ajoutant un 4em tuner on pourrait enregistrer l'ensemble des chaines de canalsat caraïbes en même temps )
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: CrossEpg
« Réponse #11 le: 08 mai 2012 à 15:30:08 »
C'est bon; retour des chaînes manquantes ce jour vers 10h.

JJ, j'espère que tu n'es pas en Guadeloupe et que tout va bien ,  si tu passes , peux-tu me dire si tu as des chaînes qui ne fonctionnent pas en ce moment (problème de réception ) : LCP ; Martinique Guadeloupe et Guyane 1ere , Arte .... Je ne parle pas de perte de signal à cause de la pluie.

Merci

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne JJ

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
Re: CrossEpg
« Réponse #12 le: 08 mai 2012 à 18:21:50 »
Bonjour,

Je suis en Martinique et tout fonctionne. Des pb en Gwada ?

JJ
Vu+ Ultimo VTi 5.0.0 Hypercam 3
DD 2 To            TV LG Plasma 50"
Abonné CSat Caraïbes par Intelsat 903 (34.5 W)

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: CrossEpg
« Réponse #13 le: 09 mai 2012 à 00:53:09 »
Oui en Guyane; une dizaines de chaînes sont restées HS pendant 24h ; mais c'est revenu.
A+
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.