Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un vu+ uno pour le compte de mon beau frer et j'ai un gros probleme avec ce modele.
J'ai fait tourner le uno avec l'image officielle -> OK.
J'ai voulu installer la POD 2.2 pour le uno et là plus de chaines.
je m'explique: je mets la clé USB avec l'image dans l'USB devant l'appareil a coté du compartiment cartes, j'appuie sur ch - et l'image s'installe.
Au redemarrage de l'uno, l'image POD 2.2 s'affiche, je fais les divers reglages, j'installe les listes par défaut sur astra et hotbird, bref, je fais tout comme sur le duo.
Ma là, je ne reçois plus de chaine. J'ai bien de la puissance et de la qualité mais je n'ai plus d'image qui s'affiche sur l'ecran du televiseur.
Je retourne voir mon revendeur qui m'echange l'appareil en me disant que s'est le tuner qui a laché.
DE retour à la maison, j'installe le nouvel appareil, je le fais fonctionner un petit peu avec l'image officielle puis, je lui injecte une image black hole 1.7.3.
L'effet à ete immediat. Les memes symptomes sont reapparus. je n'ai plus d'image.
Ma question est: Qu'est ce qui ce passe avec ce modele de vu+ ?
Suis-je tombé sur une mauvaise serie ou je fais une fausse manipulation ?
Merci pour votre aide (avant d'aller revoir le vendeur, car il va s'arracher les cheveux).