Salut,
Comme j'ai pris la défense de mon pote pr2 sur un autre forum suite à une réponse non fondé à son sujet qui ne m'a pas plut.
Voici un copier coller de ma réponse et qui ainsi vous permettra de savoir ce qui sait passé.
Bon ben je vais prendre la défense de mon pote et faire son avocat.
La structure et la partie francophone du forum azboxforum sont de l'initiative de pr2 et de moi-même.
Moi aussi j'ai claqué la porte de la modération il y a quelques mois de cela.
Marre des mensonges d'Opensat, marre de faire des tutos et d'assurer un support pour une société qui profite du travail de nous, passionnés bénévoles.
Grâce à notre travail, elle en a profité pour vendre son démo à la société meditel en faisant des copier coller de notre support.
Marre de ces épiciers du web qui vantent les mérites d'un démodulateur au firmware bancal qui n'arrive pas à la cheville de la publicité qui en est faite, en renvoyant leurs clients sur le support d'azboxforum.
La goutte en trop.
pr2 comme vous avez pu le remarquer est parfaitement bilingue.
Il est intervenu sur différents forums où, sans rien lui demander comme par exemple azbox-enigma.eu, il a été parachuté modérateur puis, du jour au lendemain, sans aucune forme d'information, on lui a retiré ses droits.
La conception de Jazup avec Hectore n'a pas plu pour cause d'égo avec le développeur du firm RTi.
Oui mais pr2 ainsi qu'hectore sont informaticiens de métier, ils savent de quoi ils parlent.
Nombreux sont les gens qui ont planté leur démo grâce à l'officiel Azup avec un retour au sav d'opensat.
Avec Jazup aucun dégat aucun retour au sav.
Ronnie, concepteur du firm OpenRSI et du forum RSI, est copain avec le développeur du firm RTi.
A la création du forum RSI, pr2 s'y est inscrit puis dans les minutes qui ont suivi, a été banni sans aucune forme de procès.
Malgré ces demandes d'explications de bannissement, Ronnie ne s'est jamais expliqué sur ce sujet.
Ronnie a volontairement changé la structure de son patchE2 pour que celui-ci ne soit pas pris en compte par Jazup. (Super il y en a qui ont le démo bloqué.)
Ronnie est venu déposé son firm OpenRSI dans la partie Francophone d'azboxforum
pr2 en avait fait une affaire personnel de ce Ronnie qui n'avait pas les couilles de s'expliquer.
pr2 avait décidé qu'il n'y aurait aucun support et aucune discussion concernant OpenRSi.
Après discussion et devant l'insistance appuyée en cela de coolgast et de gardian (administrateur et modérateur de la partie nl), pr2, fort de ses plus de 4000 interventions et de ses nombreux copier coller sur la partie nl du forum, a décidé de supprimer tous ses posts et de quitter le navire.
Marre des heures avec le pc sur les genoux, il peut ainsi se retrouver avec sa petite famille et reprendre goût au jardinage.
Je suis pleinement de son coté et il a bien fait.
@+