bon , c'est pratiquement sur maintenant ,j'ais un gros problème avec le tuner B ,d'ou mes problèmes de configurations des deux tuners. (voir mes posts a ce sujet)
ma question n'était pas "innocente" je me suis dit si le tuner B n'arrive pas a enregistrer plus de 534 services ,je vais y mettre que les services csat...(simpliste..mais bon !!) le tuner B a un soucis c'est sur. voila ce qui m'a amené a en déduire cela.
tuner A configuré astra/hotbird une lnb unique sur hotbird et une twin (1 tete 2 sorties) sur astra.
analyse automatique 3500 services trouvés.
tuner B pas configurer
zap sur les chaines tout est ok (y compris les HD)..astra et hotbird , au zap de chaines l'indicateur de tuner" A" passe en vert.
analyse du tuner B en manuel qui se trouve sur la deuxième sortie de la twin ,astra satellite unique , scan auto 534 service trouvés .
reboot ,le vu se dirige a chaque fois sur le tuner B , je remets mes favoris aucune chaine ne fonctionne
a chaque zap c'est le tuner B qui est solicité ?...et ecran noir....
selection "toutes chaines" je n'ais que quelques chaines tv5monde....planette thalassa...
voila le bouquet csat que le tuner B trouve 12 services pas plus .
-->
http://data.imagup.com/10/1145193525.JPGj'inverse alors mon cable du tuner A au tuner Bet je fais un scan automatique satellite unique astra
resultat 534 services trouvé sur le tuner B !!!
autre chose bizarre ,si le tuner B est configurer pour quel satellite que ce soit ,je n'ais plus aucune chaine csat.
puisque qu'il devient prioritaire apparemment ?
la seul façon de voir les chaines ,c'est de désactiver le tuner B .
si quelqun y comprends autre chose que le tuner B HS...? (le sav n'est pas loin , mais j'éspere me trompé)