Re, en ce qui concerne Duolabos, il est sure que cette boite travail en permanence sur le fil du rasoir (CAS1,2 et 3 entre autre), maintenant en ce qui concerne DMM et Enigma 2, que ce soit Duolabs, Abcom ou Kathrein personne ne semble mettre de bémol sur son utilisation sur d'autres plateformes que celle de la Dm7025/800.
Maintenant en ce qui concerne l'utilisation des émulateurs software, j'ai déjà expliqué que :
- Mon forum/site est en France et je ne souhaite pas avoir des ennuis avec les autorités, donc tout ce qui touche à ce problème est mis dehors, comme ça il n'y a pas de discussion inutile et ça semble ne pas gêner les utilisateurs, vu le nombre d'inscriptions et de posts.
- Pour moi un terminal doit avoir au moins un CI pour donner le choix et éviter justement les posts à la con
"Tu crois que tout le monde utilises la Dm-800 ne fta"- Sinon quand il y a des solutions intéressantes, je suis le premier à le dire :
A = le multidecryptage sur DM-7025 ne marche pas correctement avec un CI mais fonctionne parfaitement avec Cccam entre autre, c'est dit sur mon forum.
B = Sur la TNT, dès que j'ai su que Hypercam était capable de lire une carte TNT je l'ai dit aussi =
http://dreamusers.unblog.fr/tag/itgate/Je ne regarde quasiment jamais la TV ou très peu, ce qui me plait c'est testé, découvrir, en parler, tu le sais dejà, maintenant de savoir que tel ou tel combinaison de tel ou tel ému permet de lire sa carte à travers tel ou tel truc et de se mettre à jour, je m'en tape. A suivre ..