Bonjour à tous.
Suite à ma présentation, je vous soumets mon souci avec ma dreambox 7020Si
Cela fait plusieurs années que j'ai cet appareil qui à toujours fonctionné plus ou moins bien. Ces années passées, j'avais une carte officielle CanalSat achetée en France. Depuis que Canal est arrivé en Suisse, j'ai pris une de leur carte. Suite à cela, avec cette carte,
j'ai eu beaucoup de soucis avec les droits qui ne voulais pas se mettre à jour automatiquement. J'avais une image Gemini avec CCcam.
Chaque mois, pour autant que je n'oublie pas !, je faisais redémarrer la dream sur une image POD40 sur clé USB. Cette image prenait les droits sans problèmes.
Après m'être énervé plusieurs fois au téléphone avec CanalSat, j'ai décidé de résilier le contrat, et pour le prix aussi, c'est pas donné.
J'ai acheté dernièrement une carte TNTSat par annonce Anibis. Le vendeur m'a certifié que la carte fonctionnerai avec ma Dream.
J'ai essayé pendant des heures, avec différentes Cam mais elle ne veut rien savoir. J'ai fait tester la carte sur un décodeur TNTsat et les droits sont activés et elle fonctionne.
Comme je suis obstiné et que l'on m'à dit que cela fonctionne, je fais encore une dernière tentative en m'adressant à vous.
En plus, toute mon installation m'a coutée chère et je veux encore essayer....
Il semble que la CCcam 2.2.1 et Oscam qui est dans ma Dream ne soit pas compatible avec la carte TNTSat. La POD40 non plus.
Je dois dire que je suis un peu perdue car les Cams ne se trouvent plus en passant par la Dream et sur Internet, c'est difficile pour moi, car il y a tout et n'importe quoi.
Ma question donc, est-ce possible de faire fontionner cette carte TNTSat avec ma dreambox 7020 et si oui comment.
D'avance merci pour vos réponses
Daniel