Auteur Sujet: la meilleur sur le point de vu "rendu a l'écran" VTI...Blackhole...PLI ....?..  (Lu 4826 fois)

Hors ligne lepoilu

• Membre Complet
salut a tous

j'ais essayé plusieurs images ,quelle est selon vous l'image qui donne le meilleur
sur un écan ? la blackhole m'a décu (1.7) l'open pli pas mal ,mais la VTI (4.0) semble étre meilleur
votre avis ? ..sur d'autres image aussi...?
merci
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
C'est tout à fait personnel et fonction de la qualité de la TV.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne superroockie

• Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
Il n'existe AUCUNE différence de qualité d'image entre les images, tout le traitement étant fait dans les drivers et surtout dans le décodage hardware du processeur, il n'existe aucune différence de rendu d'un image a l'autre.

Après il y a les skins, les addons, ... mais en tout cas, il n'y a pas de différence de rendu entre image de même génération

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne lepoilu

• Membre Complet
ha bon ? j'étais sur de moi pourtant en regardant mon téléviseur c'était évident
la plus moche étant la blackhole , mais si vous dites ça , c'est que ça doit être une impression ! ?..
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne Parodin

• Membre Héroïque
Bonjour,

Ca peut aussi provenir de préréglages différents inclus par les teams qui font les images... un peu plus flou, un peu plus coloré, utilisation ou non du plugin autorésolution etc...
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF