En effet, car j'ai l'impression de devenir fou...
Ce soir, suite à un reflashage malheureux via ICC2.2 avec la Doume2.0.15r2 mais en oubliant de me remettre sur l'image flash, (j'étais par erreur sur la EDG 4.2 en multi qu'il m'a bousillé car depuis, je n'ai plus de communication!) et pas de message d'erreur. J'ai ensuite reflasché toujours via ICC2.2 et en me mettant sur la flash. Mais comme expliqué plus haut, le Uboot n'est toujours pas updaté, et de plus, avec cette nouvelle Doume2.0.15r2 toute fraiche la comm fonctionne, mais plus moyen d'accrocher Hotbird (et Astra très difficilement)!!, alors qu'avec la EDG 4.2 à moité bousillée no problémo !! Pour récupérer la comm de cette EDG 4.2 en multi, j'ai fait un factory reset, et la comm est revenue, mais impossible alors de d'accrocher Hotbird et Astra, je n'ai plus que atlanticBird3 !!
Heureusement, ma troisième image en multi, la DS v4 semble bien accrocher les sat, et n'a pas de problèmes de communication oufff!!
J'y ai donc installé hypercam051 manuellement et tout est OK, ma carte TNTSAT tourne impec (et le reste du réseau aussi
)
Bref il y a de la soupe...
Je comprends mal l'interaction entre ces éléments qui n'ont apparemment aucun lien logique entre eux, et surtout les problèmes d'accrochage de certains satellites. J'ai d'abord cru à un problème sur ma parabole (commutateur disecq ou LNB) mais comme tout est ok avec la DS v4, c'est que le blème est ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre...
Merci et bonne soirée