Auteur Sujet: Hypercam  (Lu 5212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanot17

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Hypercam
« le: 17 février 2012 à 13:51:48 »
Comment installer  hypercam sur image Openpli ?

Hors ligne fluche

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 145
Re: Hypercam
« Réponse #1 le: 17 février 2012 à 15:08:59 »
Salut,

sur la 2.1, il est inclus dans les extensions.

@+
DM 7025S - HD 160gb
| OpenPLi |
VU+ Duo - HD 500gb
| OpenPLi |

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: Hypercam
« Réponse #2 le: 09 avril 2012 à 10:27:38 »
J'ai testé une image récente Open Pli pour mon ET6000 et il n'est plus proposé....
Sauf erreur de ma part.

J'ai l'impression qu'il y a un problème "légal" pour lequel les concepteurs d'Open PLi veulent pas se trouver en porte à faux...
EN revanche, CCCam est toujours inclus et offre ni plus ni moins que les fonctions classiques d'un CAM officiel....Pour C+ par enemple, seule la SD en carte 39 et pas de compatibilité de carte TNTSAT il me semble..

Peut être que certaines versions de Hypercam sentent trop le soufre, non????

A+

 

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Hypercam
« Réponse #3 le: 09 avril 2012 à 11:19:51 »
La seule version pour laquelle nous donnons un coup de main ici est la version hypercam.tiny. Les versions hypercam.lite et hypercam.full ne sont pas supportées ici car hors charte.
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: Hypercam
« Réponse #4 le: 09 avril 2012 à 12:08:11 »
La seule version pour laquelle nous donnons un coup de main ici est la version hypercam.tiny. Les versions hypercam.lite et hypercam.full ne sont pas supportées ici car hors charte.

Tout à fait et c'est bien....

Mais chez Open PLi, ils n'ont pas faits cettte discrimination....tout a été supprimé il me semble...
Il y avait même un lien interne vers un tuto en pdf qui n'aboutit maintenant sur rien...

A+

 

Hors ligne toutou365

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
Re: Hypercam
« Réponse #5 le: 10 avril 2012 à 14:49:53 »
Sur mon ET 9200 et sous OpenPli, j'avais ajouté quelques lignes dans le fichier bootmisc.sh pour lancer hypercam automatiquement au démarrage du récepteur. Mais depuis quelques jours, avec les dernières versions d'OpenPli, cela ne fonctionne plus et il faut relancer hypercam manuellement à chaque démarrage.

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: Hypercam
« Réponse #6 le: 11 avril 2012 à 10:33:53 »
Perso, j'ai flashé avec la POD et tout est OK direct...Les POD sont trés récents avec la dernière version du kernel Linux..

J'ai cependant posé la question au team Sandbox comme se passent les mises à jour journalières OpenPLi et leur interêt....peut être tout relatif...Les liens de mise à jour vont tous vers Sandbox et il n'y a aucune action de ce type possible...sauf erreur de ma part...

A+