Auteur Sujet: CrossEPG refonctionne  (Lu 45252 fois)

Hors ligne kerlucun

• Membre Junior
  • **
Re: CrossEPG
« Réponse #30 le: 17 avril 2012 à 19:20:59 »
Non, les datas de l'EPG sont dans un cache sur la VTI et à l'endroit que tu as sélectionné pour cela.
Où sélectionner ce cache?
Avec Crossepg on trouve un dossier de même nom dont on peut choisir l'emplacement, est ce le cache?
Citation de: La brocante
Si on veut voir le fichier EPG.dat sur la VTI, il faut sauvegarder le contenu du cache vers la clé usb. Une fonction est prévue pour cela dans cette image.  ;)
J'ai bien un epg.Dat sur le DD sans avoir précisé son emplacement.
Si je vire les plugins Crossepg, epgimport , le fichier epg.dat + le dossier Crossepg et que je reboote la VU+, le fichier epg.dat est recréé et l'EPG est toujours là.
Bien sur il n'est plus mis à jour.
Si je vire epg.dat du DD, sans rebooter, l'EPG est toujours accessible, j'en déduit que les données epg sont ailleurs et que le fichier epg.dat n'est qu'un espace de travail

J'ai encore bien du mal à comprendre cette gestion EPG!
Vidéo: Écran fixe Da-Lite HC-HP ( base3 m,gris, g 2.4), JVC X3 , Radiance 2021, Pana DMP-BDT310,  VU+ Duo/VTI V6.0.8 après un bref passage en v7
HiFi: Tri_amp active, enceintes DIY Phoenix de S. Linkwitz, Tact RCS et 3*S2150,  Dream 7000/Quad FM4

Hors ligne flig

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #31 le: 18 avril 2012 à 00:05:45 »
Bonjour,

Après des jours de galère avec Crossepg qui ne marchait que lors du premier download avec reboot obligatoire pour voir les données, j'ai trouvé pourquoi il se bloquait à l'étape "parsing".

Disons que je n'ai pas trouvé pourquoi mais comment faire pour que ça marche.

Ava,t chaque download, il faut supprimer l'intégralité du dossier HDD/Crossepg. Il faut enlever tous les fichiers présents dans le dossier Corssepg de sorte à ce qu'il soit vide. Ensuite, ça remarche.

Une question (je ne connais rien à Linux), comment et où puis écrire dans un script la commande qui permettrait de supprimer en automatique tous les fichiers dans le dossier CrossEPG. Merci de votre aide.

En espérant vous aider. :-)

La brocante

• Invité
« Réponse #32 le: 18 avril 2012 à 09:33:34 »
Si je vire epg.dat du DD, sans rebooter, l'EPG est toujours accessible, j'en déduit que les données epg sont ailleurs et que le fichier epg.dat n'est qu'un espace de travail
Les datas de l'EPG sont dans un cache donc tu ne risques pas de les voir sauf si tu es expert és Linux. C'est comme le cache de Windows. Si tu ne sais pas faire, tu ne peux pas afficher le "PagesFiles"  ;)

PS : Es-tu sûr de tout avoir enlever ou as-tu simplement désinstallé les plugins ?

Hors ligne kerlucun

• Membre Junior
  • **
« Réponse #33 le: 18 avril 2012 à 09:56:25 »
Les datas de l'EPG sont dans un cache donc tu ne risques pas de les voir sauf si tu es expert és Linux. C'est comme le cache de Windows. Si tu ne sais pas faire, tu ne peux pas afficher le "PagesFiles"  ;)
Je veux bien mais normalement un redémarrage devrait le 'resetter', non?
PS : Es-tu sûr de tout avoir enlever ou as-tu simplement désinstallé les plugins ?

Ne connaissant ni le nom, ni l'emplacement de ce cache je ne l'ai évidemment pas effacé.
Ce qui me trouble c'est de retrouver ce matin un epg antérieur au lancement manuel d'epgimport suivi d'un redémarrage de la box.
J'ai recommencé, je verrais demain matin/
Au passage j'ai vu le chargement des rytec UK mais je n'ai toujours pas d'info EPG sur les chaines de la BBC.
Vidéo: Écran fixe Da-Lite HC-HP ( base3 m,gris, g 2.4), JVC X3 , Radiance 2021, Pana DMP-BDT310,  VU+ Duo/VTI V6.0.8 après un bref passage en v7
HiFi: Tri_amp active, enceintes DIY Phoenix de S. Linkwitz, Tact RCS et 3*S2150,  Dream 7000/Quad FM4

La brocante

• Invité
« Réponse #34 le: 18 avril 2012 à 10:24:28 »
Je veux bien mais normalement un redémarrage devrait le 'resetter', non?
Ne connaissant ni le nom, ni l'emplacement de ce cache je ne l'ai évidemment pas effacé.
Tu ne pourras pas le supprimer puisqu'il est caché sauf si un intervenant te donne la procédure.

Ce qui me trouble c'est de retrouver ce matin un epg antérieur au lancement manuel d'epgimport suivi d'un redémarrage de la box.
Solution extrême : fais un nouveau flash avec une image neuve.

Au passage j'ai vu le chargement des rytec UK mais je n'ai toujours pas d'info EPG sur les chaines de la BBC.
Ce matin, elles étaient OK pour moi avec EPGimport et je ne coche que Rytec UK, pas BBC UK ..... il n'y a (avait ?) pas grand chose dedans.
Raison de plus pour faire un nouveau flash et repartir sur une base saine.  ;)

Hors ligne flig

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #35 le: 18 avril 2012 à 12:45:14 »
Pouvez-vous m'aider svp. Merci.

Avant chaque download, je veux supprimer l'intégralité du dossier HDD/Crossepg. Chez moi, Il faut enlever tous les fichiers présents dans le dossier Crossepg de sorte à ce qu'il soit vide. Ensuite, ça remarche.

Comment et où puis écrire et lancer un script qui contient le commande qui permettrait de supprimer en automatique tous les fichiers dans le dossier CrossEPG.

Merci de votre aide.

La brocante

• Invité
« Réponse #36 le: 18 avril 2012 à 17:23:47 »
Pourquoi veux-tu supprimer ces fichiers ?  ;)

Hors ligne kerlucun

• Membre Junior
  • **
« Réponse #37 le: 18 avril 2012 à 17:42:38 »

Ce matin, elles étaient OK pour moi avec EPGimport et je ne coche que Rytec UK, pas BBC UK ..... il n'y a (avait ?) pas grand chose dedans.
Tu confirmes donc que l'EPG BBC est quasiment vide, ça me rassure.

Raison de plus pour faire un nouveau flash et repartir sur une base saine.  ;)

Demain est un nouveau jour, sera-t-il le même que celui ci?
Wait & see!

La brocante

• Invité
« Réponse #38 le: 18 avril 2012 à 18:16:36 »
Tu confirmes donc que l'EPG BBC est quasiment vide, ça me rassure.
Toutes les chaînes de la BBC sont renseignées en cochant Rytec UK.

Je ferai un test avec et sans pour voir maintenant ce qu'il en est.  ;)

La brocante

• Invité
« Réponse #39 le: 18 avril 2012 à 18:30:25 »
Résultats :

- RYTEC UK XMLTV = 69210 events

- RYTEC UK BBCi XMLTV = ...... 12 events à 17h57

No comment  ;)

Hors ligne flig

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #40 le: 18 avril 2012 à 20:01:05 »
En fait, ce ne sont pas les fichiers qui posent problèmes mais le dossier crossepg stocké dans HDD.

Le download marche seulement si je l'ai supprimé manuellement avant. Sinon, blocage à l'étape Parsing.

Merci d'avance

Pourquoi veux-tu supprimer ces fichiers ?  ;)

Hors ligne franky62

• Membre Héroïque
« Réponse #41 le: 19 avril 2012 à 08:55:46 »
et pourquoi ne pas s'adresser à rytec ?
si c'est bon pour les autres
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners

La brocante

• Invité
« Réponse #42 le: 19 avril 2012 à 09:24:22 »
Je pense que RYTEC ne fera rien. Il est fournisseur de datas et il n'a rien à voir avec les plugins qui sont chargés de les importer.  ;)

Hors ligne franky62

• Membre Héroïque
« Réponse #43 le: 19 avril 2012 à 09:28:00 »
ses datas ont peut etre bougés...
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners

La brocante

• Invité
« Réponse #44 le: 19 avril 2012 à 09:36:57 »
A priori c'est non.

Cette nuit, j'ai reçu mes 115000 events habituels avec EPGimport.

La seule différence que j'ai noté depuis quelques temps c'est que les datas couvrent 6 jours au lieu de sept.  ;)