Après avoir galéré 2 semaines (voir mes posts précédents dans ce thread), CrossEPG fonctionne presque correctement chez moi pour le moment.
Je ne suis pourtant pas capable d'expliquer pourquoi.
Ce que j'ai changé par rapport à l'ancienne situation :
- je ne coupe plus ma Duo complètement pendant la nuit mais la mets en veille profonde ;
- sur le conseil d'un autre posteur, j'ai créé un symlink nommé "data" dans usr/crossepg/. Ce lien renvoie vers "media/usb/" qui est le chemin vers ma clé USB (je n'enregistre plus mes données EPG mon disque dur)
- qui dit clé USB, dit bug aléatoire au reboot. Parfois, la box reste bloquée sur Starting et seul l'activation de l'interrupteur arrière aide à débloquer la situation. Je suis étonné que ce bug, pourtant connu depuis de nombreuses versions de l'image, soit toujours présent sur la dernière version de l'image (VTI dans mon cas). Solution : partitionner la clé en 1% (FAT Windows)/99 % (Linux) et ne monter que la seconde partition;
Quand la box crashe, je dois forcer un reload des données EPG. Sinon, pas besoin.
Le seul problème qui demeure, c'est que la box crashe encore dans on download des données. Je le fais toujours en manuel plutôt qu'en programmé pendant la nuit, justement pour observer ce qui se passe : quand on charge un paquet à la fois (touche jaune pour télécharger le paquet, par exemple RYTEC UK XMLTV, tout se passe bien. A partir du 3e téléchargement, la box reboot parfois. Quand je lance un download de tous les paquets qui me sont utiles (une dizaine quand même :-), cela na va pas jusqu'au bout et cela reboote... Tout cela alors que, grâce au symlink, les données ne s'enregistrent pas dans la mémoire interne (enin, j'espère), mais sur la clé USB.
Bref, tout ne va pas pour le mieux, mais on s'en sort quand même...
J'ai bien l'EPG sur plusieurs jours pour les chaînes anglaises. Il y a quelques semaines, je suis passé de VTI 3.2 à VTI 4.1 et j'en ai profité pour remplacer mon fichier satellites.xml. Avant cela, je n'avais jamais d'EPG (autre que Next/Now) sur les chaînes anglaises, alors que je voyais que les données étaient bien chargées... La raison : dans mon ancien satellites.xml, les chaînes anglaises étaient répertoriées comme présentes sur la position satellitaires 28,2 alors que les données EPG (et les picons aussi, d'ailleurs) l'étaient en 28,4 (à moins que ce soit juste l'inverse). Depuis le changement de satellites.xml, données EPG et picons sont bien associées aux chaînes.