Salut,
Ça, pour progresser, tu progresses, mais pas en suivant ce que je t'ai indiqué,
TOUT DÉPEND DE TA VILLE DE RÉCEPTION, c'est pourtant simple...
Hier tu me disais que ça dépassait tes capacités intellectuelles, mais quand même, tu pourrais lire tout, non ?...
Que tu ne trouves rien en xxx000, c'est peut-être tout à fait normal au regard de la ville dans laquelle tu habites.
Si tu as bien lu mes précédent messages, j'ai dis que je trouvais mes services en xxx125 et xxx375.
Toi, tu dis que n'as testé que xxx125 pourquoi pas xxx375, le fichier contient les 3 possibilités, avec le bouton droite ou gauche de ta télécommande tu peux choisir.
As tu lu le lien Numéricable que j'ai indiqué pour savoir par quelle fréquence commence le scanne Numéricable de chez toi ?...
Si tu l'examines, tu verras que certaines fréquences se terminent par 000, 125, 375,
250 et
750, c'est peut-être
vers ces 2 derniers qu'il faut aller.
Je viens de comprendre que tu habites Massy, donc 91300 Massy dans la liste, la fréquence débute par 227125 tu devrais trouver tes services après cette fréquence.
Donc de 227125 à xxx125, mais aussi par xxx375 normalement.
Le mien est 211125, c'est comme cela que j'ai su comment orienter mes recherches, et après j'ai dérivé sur xxx375 voyant que je ne trouvais pas
toutes les chaines, et je n'ai jamais rien trouvé en xxx000, xxx250 et xxxx750.
De plus, rien ne dit que ça marchera en xxx375, le fichier que je t'ai transmis a mit un certain temps à évoluer, c'est en récupérant
les infos de mon IPBox et sur internet que j'ai pu connaitre les bonnes fréquences, mais ça na pas été simple, crois moi.
Tu trouveras en fichier joint un nouveau "cables.xml" spécialement modifié pour toi (de rien
), j'ai ajouté xxx250 et xxx750, à toi de tester, bien entendu tu dois le renommer en "cables.xml" pour que ça marche.
Maintenant, libre à toi de modifier le fichier (avec Notepad++ si possible) et de l'adapter à ta ville ou ajouter des fréquences.
Crois tu que celui que je t'ai envoyé est un simple fichier trouvé sur le net ?... ça m'a pris plusieurs mois avant qu'il soit au point, mais encore une fois
pour mes propres besoins, donc va falloir mettre les mains dans le cambouis...
Il faut aussi que tu saches que mon abonnement Numéricable et en fibre optique avec des pointes à 75 Mbps , donc un meilleur débit pour la TV.
Bref, ça doit marcher, un peu de patiente...
Tiens moi au courant...