Bonjour,
Ronron m'a demandé par MP de lui transmettre le fichier "cables.xml" pour ses recherches de services Numéricable France.
Je préfère ouvrir un sujet pour en faire bénéficier à tous ceux qui sont intéressés.
Ce fichier est à ajouter par ftp dans
var/tuxbox et, après redémarrage, on peut effectuer les recherches de services.
Ce Xml est édité de façon à faire une recherche sur les fréquences xxx000, xxx125 et xxx375.
Je rappelle également que les fréquences Numéricable ne sont pas nationales, mais en fonction de la ville de résidence.
Voir ici : (
http://assistance.numericable.fr/Numero-de-reseau-et-frequence-d.html ) la liste des réseaux et fréquences.
Ainsi, chez moi, je trouve mes services en xxx125 et xxx375.
Pour effectuer la recherche il faut aller dans
Menu/Paramétrer/Recherche de Services/Configuration Tuners et faire ok sur le (les) tuner DVB-C.
Type d'analyse en "Opérateur" et sur la ligne "Opérateur à Analyser", choisir la plage de fréquences avec bouton droite ou gauche.
Cliquer sur ok quand le choix est fait et revenir à "Analyse Automatique" des services pour lancer la recherche, normalement ça prend quelques minutes.
Petit conseil, copier le fichier "Cables.mxl" par ftp, mais ne pas supprimer celui qui existe, moi je le renomme histoire de le garder au chaud, par exemple en "cables_0.xml".
Me concernant, j'ai trouvé 273 services, et c'est bien suffisant...