En ce qui concerne le nouveau modèle de Kathrein...tu vas l'attendre longtemps ! Marusys (qui fabrique le 910) semblerait s'appuyer sur le future STi 7200, mais il semble aussi (j'ai mes sources
) que ce CPU ne sera pas dispo avant la seconde partie de 2009, et encore sous forme de samples pour le design de décos !
Donc faut pas trop espérer un déco l'embarquant de série avant la fin 2009.
En ce qui concerne le 220...je crois qu'on va commencer à le voir dans les boutiques en Belgique. L'importateur m'a indiqué que les premières commandes le concernant avaient été passées par les revendeurs. Ils y ont mis le temps !
Reste que ce déco ne m'interesse pas trop : j'en ai un ici, et bon...c'est pas un HD, donc pareil, j'attend des nouvelles d'un déco HD chez ITGate.
Ce qui est sur en la matière, c'est que ça ne saurais être un modèle sur base IBM : ce dernier n'a pas d'équivalent au STi 7109 (Kathrein 910 / ABCOM 9000) ou au Connexant 24500 (DM 800 notamment). ITGate devra donc changer de plate-forme, comme les autres, et donc il faudra voir ce qu'on ça peut donner côté software.
Et puis Enigma1 commence à dater un peu, il est très instable, très mal conçus, et ne représente pas un investissement idéal puisqu'il ne peut pas supporter un double tuner...ça ouvre des questions quant aux futures gammes des concurrents de DMM.