bonsoir,
heureux de trouver un abonné numericable, et pour l'instant je découvre le bijou qui me semble une très bonne machine.
J'en suis encore à la découverte, et j'ai pu constater que les échanges entre mon pc et le VU+ ultimo se faisait 4 fois plus vite qu'avec l'azbox (12MB/s au lieu de 3MB/s) ce qui est énorme.
J'ai un PC portable sony équipé avec une interface réseau ethernet de 1000Mb/s, il me semble donc que le PC puisse optimiser à fond l'interface du VU+ ultimo, c'est à dire 100Mb/s par mon réseau filaire.
J'arrive à transférer un fichier de 5 GB en 7 ou 8 minutes, ce qui m'épate.
Par contre j'aurai certainement besoin de petits conseils, et en premier, un petit lien pour installer hypercam avec la methode Memed.
J'utilise VTI 4.0, et pour la mise en place d'une image black hole j'attends de mieux connaitre le Vu+ avant de me lancer dans un changement d'image. Je me rappelle avoir fait ça avec ma DM7000, mais ça commence à dater et il faut que je me remette dans le bain.
Je te remercie d'avoir répondu.
boldair
NB: Je viens de suivre la manip que tu indiques, et je me rends compte que j'ai la version hypercam 2.06 d'installée, mais pas la 2.15.