Cela fait plus d'un an que j'essaie périodiquement d'obtenir un EPG sur 7 jours. Je n'y suis jamais arrivé. J'ai essayé EPG import, EPG refresh et CrossEPG. J'ai toujours eu des EPG sur certaines chaînes et pas d'autres. Jamais d'EPG autre que Next/ Now par exemple sur les chaînes anglaises.
Hier encore, après avoir fait évoluer mon image VTI de la version 3.2 à la version 4.1., j'ai refait une tentative : avec EPG import, j'ai importé manuellement l'EPG des chaînes françaises (Csat) et cela a marché. Aujourd'hui, alors que ma box est restée en standby depuis lors, plus aucun EPG visible, si ce n'est le Next/Now transmis par la chaîne !!! Comment est-ce possible ?
En plus, j'ai normalement pour habitude de couper complètement l'alimentation de la box et de la TV pendant la nuit. Ce qui fait que mon fichier EPG se perd je ne sais pas où, alors qu'il est sensé s'enregistrer sur le DD.
J'ai vu qu'il y a une option pour forcer le reload des données EPG. Dois-je utiliser cette fonction et que fait-elle exactement ?
Avec CrossEPG, j'avais exactement le même problème.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ...