Slt,
Désolé pour le délai de réponse mais énormément de boulot ces jours-ci
La semaine de vacance va être la bienvenue
J'aimerais savoir ce qu'il en est de la fonction PIP (image dans l'image).
Est-elle déjà opérationnelle ? et si oui :
Peut on Utiliser 2 "images" en HD ou 1 SD et 1 HD ?
J'ai testé avec le plugin virtualzap et on est loin du compte :
Entre deux chaines SD
oui
Entre deux chaines HD
non
Entre chaines SD et HD
non
Espérons que des mises à jour permettent un fonctionnement complet.
As-tu testé la fonction Blindscan ? Le constructeur la met en avant et ça pourrait faire se décider pas mal de monde, notamment les feed-hunters si cette fonction s'avérait efficace.
Je n'utilise jamais cette fonction donc donne moi des précisions si tu veux que je test
En tous cas le plugin semble fonctionnel :
Avec les paramètres par défaut : 1167 services trouvés sur astra.
Je ne suis pas certains que le 19.2 E soit le meilleur sat pour ce genre de chose
et pour le strap du 3eme tuner sat ?
Il suffit de reboucler du out tuner B vers le in du tuner C.
A noter que même dans la version triple tuner il n'y a qu'un petit bout de câble qui est fournit donc il faut fabriquer le deuxième tout seul comme un grand
Tu enregistres eurotic pour faire des tests ! Mmmmm Es tu sûre que c'est pour vraiment faire des tests ? Tire la langue Clin d'oeil
Sinon prend t-il le DTS en natif dans le media player ?
Oui pour les deux questions
Dès que tu les reçois tu m'en met un de côté, avec tuner TNT, je viendrais le chercher directement
C'est noté. A bientôt
NON
La carte n est en aucun cas émulée
Elle est lue seulement
Une émulation voudrait dire que l on n a pas besoin de carte pour visionner les chaines
En clair cela s appelle du piratage
Je ne crois pas non
La définition du terme émuler est « chercher à imiter ». Il faut voir dans l'émulation une imitation du comportement physique d'un matériel par un logiciel, et ne pas la confondre avec la simulation, laquelle vise à imiter un modèle abstrait ...Source - wikipédiaDonc en clair la carte est bien émulée puisqu'elle est toujours lue physiquement mais de façon différente.
Après, piratage ou pas c'est un autre débat ...