Slt,
Effectivement sortie prévue pour janvier, information transmise par le fabricant cette semaine.
Contrairement aux Allemands, on mettra le produit en ligne quand on aura vraiment des certitudes sur la date de sortie.
Moi je me méfie quand il commence à y avoir des reports et puis par principe, ça me gêne un peu de constituer de la trésorerie sur le dos des clients, le commerce ne m'a pas encore complétement perverti
Sans compter qu'il est un peu délicat de vendre un produit sans l'avoir testé (même s'il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise), sans être certain du prix etc ...
Vu+ recommande à priori des tarifs entre 500 et 600 Euros en fonction du nombre de tuners (2 ou 3), cela sera confirmé dans quelques jours également.
Enfin, la semaine prochaine un exemplaire du ULTIMO sera envoyé à chaque distributeur, donc un appareil par pays ou zone géographique.
Ça représente une dizaine de pcs produites.
Inutile de dire que je suis impatient de pouvoir manipuler la bête, ça va être noël avant l'heure
.
Nous publierons évidemment un gros test dans la foulée.
La demande est très forte, de mémoire même pour les sorties de dreambox on a jamais vu ça.
Le premier import sera conséquent (plusieurs centaines de pièces) pour faire face à la demande.
Voilà, pour conclure je ne dirai qu'un mot : patience
EDIT: pour la brocante je crois qu'en matière de tarif sur les Vu nous n'avons rien a envier aux autres pays.
Le marché est très bien régulé par le constructeur et il n'y a pas d'inégalité à ce niveau là.