Auteur Sujet: parametre tuner avec multiswitch  (Lu 4646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelexia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
parametre tuner avec multiswitch
« le: 07 décembre 2011 à 20:45:06 »
bonsoir,

je viens de faire l'acquisition d'un multiswitch avec lnb quattro pour distribuer le sat dans ma maison. Je me pose une question sur le parametrage des 2 tuners de mon ET9000. Faut il que j'active le parametre "utiliser voltage" au niveau de la configuration tuner étant donné que le multiswicht a une prise secteur ? Comme j'ai peur de faire une betise, j'attends votre réponse avant de mettre en fonctionnement.
a bientôt
ET9000 HD - OpenPli - Abonnements Csat, TntSat, Orange Tv

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: parametre tuner avec multiswitch
« Réponse #1 le: 09 décembre 2011 à 16:11:11 »
Salut

Je ne possède n'y se type de multiswitch n'y de ET9000 mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utilisé la fonction en question donc laisse la dé-validé, de plus si tu pose la question c'est que tu as un problème pour basculer d'un sat à l'autre ou bien c'est de la curiosité ?

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne yonelt

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 182
Re: parametre tuner avec multiswitch
« Réponse #2 le: 09 décembre 2011 à 16:26:18 »
Salut,

J'ai aussi un mutiswitch, j'ai configuré sur non.
DM8000 Merlin +GP3 en flash
Oscam 1.2_8903
caviar green 1T5
DVD embarqué Sony Optiarc AD-7670S-01
4 LNB Quad MTI 0,2 dB Supreme line
Multiswitch EMP Centauri 17/12
4 Tuners Sat HD DVB-S2
Ampli Yamaha RX-V567
VU+duo image VTI 3.2
raspberry

Hors ligne thelexia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: parametre tuner avec multiswitch
« Réponse #3 le: 12 décembre 2011 à 21:59:45 »
Salut

Je ne possède n'y se type de multiswitch n'y de ET9000 mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utilisé la fonction en question donc laisse la dé-validé, de plus si tu pose la question c'est que tu as un problème pour basculer d'un sat à l'autre ou bien c'est de la curiosité ?

A+

Salut,
Je n'ai pas encore brancher le multiwicht donc c'est plus de la sécurité que de la curiosité car vu le prix que ça coute, j'ai pas vraiment envie de griller le matos  ;D
En conclusion je ne vais pas activer le voltage et ainsi je vais voir si je rencontre un problème lors du changement de sat. C'est vrai que j'ai pas pensé a ça : si pas activer, pas de risque donc j'aurais du tester avant de poser ma question.
merci également a yonelt pour sa réponse
a bientot
ET9000 HD - OpenPli - Abonnements Csat, TntSat, Orange Tv