J'avais déjà eu des problèmes de chaines qui disparaissaient et vous m'aviez expliqué comment les retrouver et les classer (recherche des services + dreamset).
Cependant depuis hier matin, je n'ai plus TF1 et France 2. J'ai réessayé de les rechercher mais elles ne fonctionnent pas.
J'ai fait quelques recherches mais je trouve uniquement des personnes dans mon cas pour les chaines HD depuis octobre. Moi ce sont même les chaines classiques qui me manquent.
Apparement sur les forum de Canal, ils expliquaient que les fréquences auraient pu changer et que certaines paraboles ne les capteraient pas.
D'ou ma question : pensez-vous que cette explication soit plausible et qu'il faille que je change de parabole.
Niveau matériel :
- Vu + Duo
- Carte canal + 039 je crois (celle qui est fourni avec les démo canal)
- petite parabole rectangulaire (fournit à l'achat)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Depuis quelques temps j’avais le même problème que toi mais sur d’autres chaînes aussi
Tps star w9 et foot+
Ta question m’a donné la solution, comme personne n’ose en parler, légal pas légal on sait plus comme pour les détecteurs de radars
Dans ma 8000 comme la 500 ou les 2 7000 depuis 15 jours, plus de foot+ (2) écran noir (juste au début du décryptage jusqu’à la fin du match)
hier soir plus de foot+ 2 – 3 – 4
Seulement accès au 1 et au 5
Alors que avec le cube ras tout fonctionnait
J’ai fait prendre l’air au dual-S , mise à jour total ok, refais un essai dans les dm et tout fonctionne sauf foot+, réponse ce soir à 20h43mn
Il y a certainement une autre solution plus simple, je sais pas
Bonne suite