Auteur Sujet: Pb TF1 et France 2  (Lu 11994 fois)

Hors ligne superroockie

• Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
Re: Pb TF1 et France 2
« Réponse #15 le: 06 février 2012 à 11:28:14 »
le lien : http://archive.vuplus.com/image/2011/6.0/duo_cfe_3_0_usb.zip

la procédure : - télécharger le bootloader : http://archive.vuplus.com/image/2011/6.0/duo_cfe_3_0_usb.zip
- dézippé le contenu de la clé afin d'obtenir le chemain suivant : /vuplus/duo/cfe_cfe_auto.bin
- éteindre le duo
- mettre le stick dans le post du duo
- allumer le duo
- la mise à jours est trés rapide et quant "Finished..reboot" s'affiche, vous pouvez retirer la clé et redémarrer le duo
- attention : effacer bien le fichier  /vuplus/duo/cfe_cfe_auto.bin de la clé avec une mise à jour réussie

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Phoenix2171

• Membre Junior
  • **
« Réponse #16 le: 06 février 2012 à 12:48:29 »
Merci
Sat : Vu+ Duo
Image : VTI 1.3
Pc : Windows 7 64 bits

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #17 le: 06 février 2012 à 17:09:48 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai fait la demande à Canal + pour avoir une carte 039 à la place de la 018. Et apparemment c'est pas compatible avec mon VU+ Duo.

J'ai passé un bon moment avec le service client. Ils m'ont réactivé ma carte 018 mais comme mon déco canal ne fonctionne plus, je ne peux pas faire la maj et je n'ai plus de sat depuis samedi.

Ils vont me renvoyer un nouveau décodeur.

Concernant mon vu+, celui-ci est en VTI 1.3 et n'aurait pas la compatibilité pour le Viacess 4.0.

Il faut que j'installe Hypercam pour avoir cette compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai fait la demande à Canal + pour avoir une carte 039 à la place de la 018. Et apparemment c'est pas compatible avec mon VU+ Duo.

J'ai passé un bon moment avec le service client. Ils m'ont réactivé ma carte 018 mais comme mon déco canal ne fonctionne plus, je ne peux pas faire la maj et je n'ai plus de sat depuis samedi.

Ils vont me renvoyer un nouveau décodeur.

Concernant mon vu+, celui-ci est en VTI 1.3 et n'aurait pas la compatibilité pour le Viacess 4.0.

Il faut que j'installe Hypercam pour avoir cette compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide
la carte 039 fonctionnent parfaitemen sur vu+. Ils te racontent des aneries chez canal. Tu n'as aucune obligation de leur dire ce que tu as comme déco;
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Phoenix2171

• Membre Junior
  • **
« Réponse #18 le: 06 février 2012 à 18:46:12 »
Il ne m'a pas dit que ca ne fonctionnait pas mais que mon vu+ n'etait pas viacess 4.0

Bon j'ai fait le bootloader et l'installation de la pod 2.2 hd.

Au démarrage il m'a demandé des choses a configurer :
port hdmi
1080 i
la langue.

Et après configurer auto des tuner, et la il y avait uniquement : non paramétré pour les 2 ports.

J'ai appelé canal pour réactiver ma carte 039. Elle m'a dit de rester sur le canal 20 (13 eme rue je suppose) pendant une heure.

Cependant, je ne sais pas si j'ai configuré comme il faut. Il m'a mis ensuite : TV TNT.

J'hésite a faire une recherche de service sachant que me carte n'est pas forcément encore activée ?

Hors ligne BigBook

• Membre Senior
« Réponse #19 le: 06 février 2012 à 19:33:48 »
Tu vas sur leur site et tu releves la liste des demos canal ready

Tu choisis celui qui te plait et quand tu telephones pour demander un echange de
carte tu leur dis que tu as ce modele la

Et si on te demande plus de renseignements tu dis que tu l as commande et pas encore recu

Comme cela ca coupe court a tout

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #20 le: 06 février 2012 à 19:43:19 »
On peut lancer un scan sans avoir de carte !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Phoenix2171

• Membre Junior
  • **
« Réponse #21 le: 06 février 2012 à 19:44:12 »
Je n'ai pas de souci avec canal.

C'est juste que mon vu + n'avait pas été mis à jour depuis mon achat il y a plus de 2 ans. Ils m'ont activé ma carte 39 mais cela ne fonctionne pas.

Les maj du bootloader et de la pod 2.2 hd se sont bien passées mais cela ne marche pas. L'image ne me trouve pas de tuner (les 2 sont non configurés). J'ai essayé de les configurer mais il n'y a aucune possibilité dans les menus. Du coup, aucune possibilité de recherche de service et autre.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Sinon j'attendrai mon nouveau décodeur canal et ferai la maj de la nouvelle carte 018 dans celui-ci et l'essaierai ensuite dans le vu + en espérant que celle-ci fonctionnera.

Edit : bon je suis mauvais ! je n'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur les fleches de droite et gauche de la télécommande ! Du coup j'ai mis tuner A en configuration simple et le tuner B en rebouclé sur le A. J'ai mis sur 13eme rue, j'ai eu l'info du pg et un ecran noir. Je vais laisser un peu dessus et attendre.

Je laisse mes maladresses au cas où cela pourrait aider quelqu'un (même si mon niveau me parait très très bas)

Hors ligne raptorboy

• Membre Complet
« Réponse #22 le: 06 février 2012 à 20:10:32 »
Re,

Si tu fais Menu/Paramétrer/Recherches Des services/Configuration Tuner. Tu n' as accès à rien?
Oups pas vu ton Edit.
Depuis ton coup de téléphone et ta demande d' activation, il s' est passé plus d' une heure? Si oui, passe pas le site de Csat, tu dois avoir une compte, pour réactiver ta carte. Cherche dans la section "mon compte": "mon équipement" et tu trouveras ton bonheur, je pense.

A+, raptorboy.

VU+ Duo openpli6.0+ HDD 1To USB+LCD4linux= mort
Xtrend ET6000 openATV 6.0+LCD4linux
VU+SOLO openpli 6.2
Télésat Basic+

mutant HD2400 openATV 6.2

MINIX NEO X8-H Plus

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #23 le: 06 février 2012 à 20:26:01 »
Lorsque Canal a lancé une activation de ta carte, il est probable que cela ait été émis en boucle durant une trentaine de minutes, et pas plus
Si ton déco n'était pas encore configuré durant cette période, il est probable que tu ne les reçoives pas.

Dans ce cas, tu devras refaire l'opération demain, toi-même (pas possible de faire 2 demandes le même jour )

Tu vas , via Internet, sur ton 'Espace abonné' Canal
Tu sélectionnes 'mise à jour des droits',
Tu démarres ton déco, tu le positionnes sur 13è rue
Puis tu valides la réactivation sur le site Canal

Au bout de quelques minutes, tu devrais voir apparaître l'image ( si tu as bien mis ta carte PUCE VERS LE BAS ! )
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Phoenix2171

• Membre Junior
  • **
« Réponse #24 le: 06 février 2012 à 20:33:59 »
Merci Doume pour les précisions.

J'ai quelques chaines qui sont arrivées dans  un répertoire "transpondeur actuel" et qui fonctionnent (13eme rue, France 3). Du coup, je lance une recherche des services.

On verra ce que ca donne mais ca avance.

Et encore merci a toutes les personnes du forum pour votre aide précieuse !

Hors ligne Phoenix2171

• Membre Junior
  • **
« Réponse #25 le: 06 février 2012 à 21:20:58 »
Il m'a trouvé plus de 900 chaines (j'ai une petite parabole canal).

J'ai lancé un enregistrement sur canal et je ne peux regarder que les 5 chaines canal. Avant, je pouvais regarder plus de chaines en meme temps qu'un enregistrement.

Voici la config que j'ai mis :

Tuner A
mode de config : simple
mode Diseqc a/b
Port A : Astra 19.2e
Port B : Hotbird 13.0e
activer voltage : oui
seulement diseqc : non

Tuner B
rebouclé par Tuner A

Peut être que cette configuration des tuners n'est pas bonne. Qu'en pensez-vous?

Une question de débutant également, il y a des chaines dans Hotbird et d'autres dans Astra sur les bouquets Canal + et Canal sat ? Il faut obligatoirement avoir les 2 satellites?