Bonjour,
Jusqu'à présent, ma Vu+ duo était raccordée uniquement sur le tuner A à un ensemble de 16 LNB sur 2 paraboles, le tout en diseqc 1.1 avec switches en cascade. Rien que du bonheur. Le tuner B était simplement rebouclé sur le tuner A, ce qui me limitait quand ma fille regardait une chaîne et que je voulais en regarder une autre...
J'ai donc eu l'idée d'utiliser mon tuner B comme ceci : j'ai remplacé la LNB pointée sur Astra 1 par une twin, l'ai reliée à un nouveau switch diseqc 4/1 (modèle Vizyon NDS-7014) au niveau de l'antenne et tiré un nouveau câble depuis ce switch vers l'entrée du tuner B.
Le problème, c'est que je ne parviens pas à configurer ce tuner B pour avoir Astra 1. J'ai essayé un peu tout, la configuration qui me semblait logique étant "simple. Diseqc A/B/C/A, Astra 1 sur le A)... mais rien.
Cela doit être trop simple, je n'y arrive pas.
J'ai lu ce que j'ai pu trouver sur le forum mais sans que cela corresponde vraiment à mon problème, les plupart des forumeurs posant la question voulant simplement dédoubler leur configuration existante à l'identique (donc Tuner B= tuner A fait l'affaire).
Mais, dans mon cas, la config est différente, pas aussi compliquée vu que le signal ne passe que par un seul switch avant d'arriver sur la sortie 2 de la LNB twin.
Qui peut me mettre sur la voie ?
Merci d'avance !