Auteur Sujet: image Doume !  (Lu 9873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lenif

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
image Doume !
« le: 25 août 2008 à 06:51:38 »
Hello tout le monde,

Bravo pour cette image Doume, voilà l'image la plus stable que j'ai vue depuis que j'ai ce foutu 9100 (si j'avais su, j'aurais garder ma 500 qui était bien meilleure). Bref, zapping relativement rapide, utilisation en sh*re local sur ma carte csat perso. Ca marche du tonnerre. Je suis sous ccCam et à part quelques freeze et lenteur parfois en passant d'une chaine à l'autre, ca marche bien mieux que toutes les autres images que j'ai pu tester.

a++ et encore merci pour ce super boulot !
Lenif
Vu+ Duo2
Dreambox 7020
Technomate 9100 (chez papy)

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: image Doume !
« Réponse #1 le: 25 août 2008 à 09:57:14 »
Salut Lenif,

Merci pour ton feedback, ça fait toujours plaisir  :)

L'image, l'as tu mise en flash ? Tu peux toujours y mettre un swap de 32 Mo en installant JiBoot si c'est la version 9100...Sur mon TGS100 qui est le même que le 9100, elle tourne nickel aussi  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Lenif

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 44
Re: image Doume !
« Réponse #2 le: 27 août 2008 à 12:24:59 »
j'avais sur l'image précédente déjà mis un swap mais ca ne m'a pas amélioré les choses (reboot intempestifs) Pour le moment sur l'image doume, pas de soucis, à part comme dit plus haut quelques lenteurs au zapping ... Mais avec les autres images je devais carrement restart l'emu. La après 5-6 secondes quand ca bloque, l'image est là ... sinon c'est direct.

Pas de soucis et remarques. Jiboot, jamais testé, je sais même pas ce que c'est.  :-X

Disons que c'est dernier temps, j'ai pas trop l'occasion de bidouiller ... ce sera quand mes travaux seront finis...

a++
Lenif
Vu+ Duo2
Dreambox 7020
Technomate 9100 (chez papy)

Hors ligne sfinxx1

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 432
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: image Doume !
« Réponse #3 le: 07 octobre 2008 à 19:29:29 »
bonjour,

j'ai essayé la dernière Doume mais malheureusement j'ai trop de reboot intempestifs (mini 1 à 2 par heure) avec et j'ai du me rabattre sur la EDG nemesis 4.2 avec laquelle j'ai aussi quelques reboot.

J'ai un TM9100S + powercam V2hd et je comprends pas pourquoi ce demo n'arrive pas à être plus stable. Pourtant j'ai bien fais des factory reset et même rescanné toutes mes chaines et refait sur le demo mes bouquets...

Je ne sais plus quoi penser à part à un pb matériel (tuner ? alim ?) sachant que j'ai un disque dur en 2,5"

si vous pouvez m'aider...

VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: image Doume !
« Réponse #4 le: 07 octobre 2008 à 20:36:22 »
Mon TGS110 (équivalent du TM9100S ) affiche un 'uptime' de 82 jours (donc sans reboot)

Essaye peut-être sans HDD ? pour voir si c'est l'alim ?

Ou alors ton module PCMCIA ? moi, je n'en utilise pas : c'est Hypercam qui gère ma carte
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.