Salut
Merci pour ses infos.
Malheureusement je l'avais trouver hier se lien et j'ai tester et sa ne fonctionne pas
J'ai bien ma clef USB sur ma machine et bien reconnu puisque je la vois dans les media de plus j'ai deja mon dossier picon pour la barre d'info.
Donc j'ai bien crée le dossier "picon_oled" et glisser a l'interrieur tous les picons du pack.
De la j'ai bien mis dans ETC/ENIGMA2 le fichier XML qui et donner sur le site et trouver aussi aillieur.
Mais malheureusement pas de picon dans le LCD juste une image d'une planette avec un satelitte.
Je suis rester plus d'une heure avec un ami belge qui lui a une 800HD et sa fonctionne mais cela n'est pas la meme chose car picon en noir et blanc et pas le meme chemin et de plus il n'a pas la meme image.
Et coté creation picon sa va je me débrouille d'ailleur je vous en ai mis a dispo sur le fofo. Je lui avais fait a mon ami belge celui du cable et il fonctionne nickel.
Non le probleme viens que la machine ne c'est pas ou aller les chercher ?? et malheureusement il doit faloir faire un fichier XML bien précis. J'ai ouvert celui qui et donner sur le telechargement du lien donner au dessus mais capte pas bien et oui meme si j'ai une grande geulle
je ne sais pas tous et la je cale. Mais deja merci de votre aide a force ou va trouver. Si on reussit je ferai un tuto apres pour expliquer mais on en ai pas encore la...