Salut
et bien reste avec les demo a 2 balles de Csat et comme cela tu et tranquille quand tu a une machine qui a des posibiliter tu les utilises sinon sa sert a rien de l'avoir.
C'est comme si tu achete une ferrari et tu met un moteur de 2cv tu va pouvoir te deplacer.
Mais a se moment la achete pas la ferrari achete directement une 2CV.
Moi des demo j'en ai eu depuis 20 ANs de sat et Toujours exploiter au max
Tu vois coté dream attaquer avec 7020 apres 800HD garder 4 mois la miantenant j'ai la 800HD.SE et vais voir pour la revnesdre et prendre une 7020 HD.
Donc si tu sais pas et bien tu dit rien car la sa fait des post pour rien et de plus rien de concret pour faire avancer le truc.
Aller bonne tv tu fait partie des 95% des gents que du moment qu'il y a de la lumieres dans le boite sa leur va.
Idem je suppose que depuis que tu a ta dream jamais mis a jour ton image ? jamais Flasher? etc..
Donc pour moi tu et quelqu'un qui a pas d'interet dans le sat a comprendre le pourquoi le comment a faire avancer les choses etc..
Mais je te comprend car sa ne doit pas d'interesser. Pareil a tu decortiquer un firm ??
PS je n'ai rein contre toi mais perso j'ai passer tout mon apres midi a essayer donc la un peut hors limite car fatiguer donc voila pourquoi je m'emporte