Auteur Sujet: Crossepg - Besoin de vos lumières  (Lu 3075 fois)

Hors ligne Gildu83

• Membre Complet
Crossepg - Besoin de vos lumières
« le: 16 septembre 2011 à 11:09:22 »
Bonjour,

J'utilise Crossepg sur POD HD, et j'ai créé un repertoire crossepg sur une clé USB.
J'ai paramétré (via la config sur le VU+) pour qu'il utilise la clé USB.
J'ai choisi comme provider la SandBox Team, et l'EPG fonctionne bien.
Mais, (parce qu'il y a un mais) quand je consulte via le FTP de DCC le dossier crossepg sur l'USB, ce dossier est désespérement vide  ???.
Alors qu'auparavant , quand ce dossier était défini sur hdd, il contenait des informations. Où sont stockées les infos de crossepg ?
Ps : la clé usb est bien montée en rw et je la "vois" avec le lecteur de média.

Merci pour vos lumières.
Cordialement
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Hectore

• V.I.P.
  • Membre Complet
Re: Crossepg - Besoin de vos lumières
« Réponse #1 le: 16 septembre 2011 à 12:18:45 »
Salut,

Pour crossepg, tu n'as besoin pas besoin de créer un répertoire.
Tu mets ta clé usb qui sera reconnue par ton vu.
Ensuite dans le menu de crossepg tu lui dis sur quel support, il doit sauver ses données (ici usb).
Et il créera dans la root du support son répertoire crossepg une fois qu'il aura moulinée les données qu'il aura été rechercher sur le net.
Tu ne trouveras que dans ce répertoire que des données de travail car le fichier epg.dat final lui se trouve sur le HDD.
Je suppose qu'il le met ailleurs si il ne trouve pas de HDD interne.

Bien à toi.
Clarke-Tech / Xtrend : ET-9000 - DD Western Digital Caviar Green 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo (WD20EARX) - Hauppage Nova-T HD - Moteur USALS - Ecran Sony Bravia LCD KDL-32P5600 32" Full HD.