Auteur Sujet: Savoir le type de cryptage avec image POD HD  (Lu 13492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« le: 05 septembre 2011 à 19:14:03 »
Bonjour a tous j'utilse mon clarke tech 9100 avec la dernière version l'image POD HD et hypercam et je voudrais savoir le type de cryptage de chaque chaine j'ai pourtant activé une option dans le menu systeme mais pas d'info sur le cryptage faut il installer un plugin spécifique mais je n'ai rein vu de cela
J'ai essayé d'autre skin a par la présentation différente  impossible d'avoir cette option sur aucun des skin selectionné donc je me pose une question avec cette image est il possible d'avoir cette information de cryptage sur d'autre image de team cette fonction existe bien

Autre soucis lors de l'extinction total du démo par l'interrupteur arrière il faut a chaque fois relancer hupercam pour ravoir les chaines décryptés

merci pour votre aide

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #1 le: 05 septembre 2011 à 19:57:20 »
Salut,

Si tu as une carte Csat par exemple, le cryptage est toujours identique, je ne vois pas la plus value de connaitre ce type d'info, tu vas peut être m'aiguiller  ???

Pour la relance d'hypercam sur cette version d'image, le 'bug' est connu, il faudra attendre une nouvelle image ou mise à jour pour le correctif  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 12:04:23 »
Le bug n'est pas dans l'image, mais sans doute dans les drivers de Clarke. Il faut relancer plusieurs fois hyper pour qu'il fonctionne. On en est réduit a attendre une mise à jour des drivers ou d'hypercam.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #3 le: 06 septembre 2011 à 17:18:36 »
Merci Mike pour ta réponse donc impossible de savoir le type de cryptage sur un autre sat donc aucun moyen de savoir le cryptage c'est une info que j'aurais apprécié avoir sur le bandeau comme la résolution mais bon apparement imposible dommage

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #4 le: 06 septembre 2011 à 18:25:23 »
Ici j'ai bien des informations sur le type de cryptage mais apparement impossible avec l'image POD HD



ou sur une autre image


Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 18:47:16 »
Quel espece d'intérêt ca peut avoir ?? Comme le dit Mike, ta carte ne risque pas de décrypter autre chose que ce qu'elle décrypte, même par accident :D

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #6 le: 07 septembre 2011 à 18:02:14 »
Bon je vais pas faire la faire plus longue c'est juste une question de mon coté c'est toujours un plus de mon coté de savoir le type de cryptage d'un bouquet ou si la chaine en clait marqué FTA comme l'image ci dessus vous allez me dire quelle interet d'avoir aussi le débit d'une chaine ou la résolution de la chaine la fréquence et j'en passe des meilleurs

Je voulais juste savoir si une personne qui utilise l'image POD HD avait la posibilité d'avoir ces informations par l'ajout d'un plugin ou d'un parametrage sur la partie systeme que j'aurais oublié

C'est toujours embétant de zapper sur un sat et de tomber sur écran noir sans savoir la raison si c'est une chaine cryptée

bonne soirée

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #7 le: 07 septembre 2011 à 18:15:29 »
Je crois que tu t'enfonce la. Si tu a tellement de chaine que tu ne sais pas lesquelles tu est cencsé avoir, c'est que tu fait des choses illégalles, et certainement pas bienvenue ni sur un POD, ni ici.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Parodin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 670
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #8 le: 07 septembre 2011 à 19:03:09 »
Bonsoir,

Moi aussi j'aime bien avoir plein d'indications qui ne me servent à rien au final, c'est peut-être mon côté geek.... j'ai aussi une voiture avec un compteur qui va jusqu'à 260 et pour le moment ça n'a pas suffit pour m'accuser de chauffard...
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #9 le: 07 septembre 2011 à 19:28:00 »
Je crois que tu t'enfonce la. Si tu a tellement de chaine que tu ne sais pas lesquelles tu est cencsé avoir, c'est que tu fait des choses illégalles, et certainement pas bienvenue ni sur un POD, ni ici.

sr

Je crois qu'il doit y a voir un malentendu entre nous je ne parle pas de piratage dans mon texte c'est juste une question sur d'autre image de team il y a cette info qui indique le format de cryptage viaccess, mediaguard irdeto .... et je ne pense pas que les valeurs indiqué sur le bandeau d'information parle de piratage je sais bien que canalsat est en viaccess avec une carte 39 mais de mon coté j'aimerai bien que cela me l'indique sur le bandeau de changement de chaine je suis pas toujours sur le 19.2 est j'aime bien aller voir d'autre satéllite avec une parabole 180cm cela n'aurait aucun intéret de recevoir le 19.2 est il y pas de feed aussi sur beaucoup de sat
La preuve il y a une autre personne qui serait intéréssé aussi il y a bien l'information HD dolby 5.1 16/9

Bon je ne vais faire plus long sur le sujet sur ce forum qui apparement je dérange sur mes questions je vais retourner sur satelliweb ou sandboxteam je me deamnque a quoi sert ce forum  alors

bonne soirée à tous

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #10 le: 07 septembre 2011 à 19:55:46 »
La position satelitaire y est (après si elle s'affiche pas, c'est une question de skin)

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #11 le: 07 septembre 2011 à 20:56:30 »
Tu déranges pas LOLO59, on veut juste comprendre ce que tu cherches à faire c'est tout  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #12 le: 08 septembre 2011 à 17:35:02 »
Ok cela me rassure Mike mais toujours pas de solution avec image POD HD concernant le type de cryptage impossible d'avoir un bandeau m'indiquant ces valeurs c'est quand meme bizarre que sur les image que j'ai posté ci dessus il y a bine les indications en bas a gauche du bandeau ?

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #13 le: 08 septembre 2011 à 17:45:29 »
C'est lié à la skin, livrée en standard avec la POD

La POD est une image conçue pour les 'pères de famille', qui à priori ne sont pas des 'geeks'
Tu installes, et ça marche avec la carte d'abonnement
Les skins sont épurées, car ce type d'utilisateur ne souhaite pas s'encombrer d'informations techniques difficilement compréhensibles pour les non initiés.

Si tu aimes les risques, tu peux toujours essayer de mettre en place une skin incluant des informations.
Mais attention : Une skin non adaptée à l'image => plantage, et obligation de réinstaller....

Bonne chance!
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Savoir le type de cryptage avec image POD HD
« Réponse #14 le: 08 septembre 2011 à 20:31:52 »
Merci Doume pour ton information j'ai déja essayé plusieurs skin mais cela ne change que la présentation et malheureusement toujours les memes information je ne télécharge que les kins qui sont en lien et proposé dnas l'image de POD HD je ne vois que de s'orienter vers une autre image d'un autre team

Bone soirée