Bonjour à tous,
Depuis février, j'ai testé trois images différentes : tout d'abord celle préinstallée (l'image d'origine).
Puis, je suis passé sur une VTi 2.6 : aucun souci sauf quand Bis a enfin donné le feu vert pour TF1 et France 2 HD sur Atlantic Bird 3.
Je suis donc passé sur la Black Hole de l'époque (1.6.2, il me semble) pour la prise en charge de l'e-AC3.
Cependant, je ne m'habitue pas à la Black Hole et certaines habitudes de la VTi n'ont malheureusement pas été transposées sur cette image.
Quand j'ai appris récemment que VTi 3.0 était sortie et qu'en plus elle supportait l'e-AC3, je me suis dit que j'allais rechanger parce que c'est celle qui me convient le mieux.
Deux interrogations néanmoins :
— Sous Black Hole, il y a un plug-in qui s'appelle « Movie Cut » et qui permet… d'éditer les vidéos.
Existe-t-il sous VTi ?
— Est-ce que les skins de la VTi 2.6 peuvent encore servir sous la version 3.0 (en particulier HDLine-TVpro qui me donnait, lui, tous les paramètres d'un coup d'œil) ?
Si quelqu'un pouvait me vérifier ces deux interrogations (et me reconfirmer que l'e-AC3 est bien supporté
), ce serait très gentil !
Merci d'avance et à bientôt,
alloja