Auteur Sujet: Comment copier des fichiers "video" que l'on a enregistrés sur la DM vers un PC  (Lu 6263 fois)

Hors ligne papymouzot

• Membre Complet
Bonjour,

Je souhaite récupérer un enregistrement fait sur ma DM (Disque interne) pour le modifier sur mon mac. Comment puis-je faire ?

Je suppose que je peux le faire avec FTP, mais où sont les fichiers ??

Merci d'avance.
Home Cinema : Epson TW9100, Denon 4520, Tosh XE1(franchement obsolète mais bon), OPPO BDP-130, Media Player WD, B&W reference.
Audio : AR LS25MKII, Bryston 4B ST, ML Ascent i
DM800HD, DM500HD.... NewNigma2...

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Ce sont les fichiers *.ts situés dans /hdd/movie
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne papymouzot

• Membre Complet
Merci bien !!!!
Home Cinema : Epson TW9100, Denon 4520, Tosh XE1(franchement obsolète mais bon), OPPO BDP-130, Media Player WD, B&W reference.

Hors ligne papymouzot

• Membre Complet
par contre, j'ai des soucis avec filezilla.. la copie du fichier semble trop longue, et j'ai un time out. Est-ce que ftp est la bonne solution ? la seule ? dois-je utiliser un autre outil que filezilla (je suis sur mac)

Merci d'avance.

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Filezilla doit fonctionner parfaitement
Le problème est ailleurs(côté Mac ? )
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne soussi

• Membre Héroïque
    • Le Sat Pour Les Nuls
Salam

Il ya aussi la solution de la lecture en streaming avec VLC sans les déplacer

tuto sur le forum

@+
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne Parodin

• Membre Héroïque
par contre, j'ai des soucis avec filezilla.. la copie du fichier semble trop longue, et j'ai un time out.

Bonjour,

Est-ce que le problème est lié à la taille du fichier ? As-tu essayé avec un petit fichier, par exemple les *.eit ??
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne Dirac

• Membre Senior
Bonjour Papymouzot,

Tu as dans le mac tous les outils pour te connecter sur les serveurs SMB, NFS, FTP, ... en précisant le nom du serveur, le nom de l'utisateur et son mot de passe. Tu peux ensuite explorer le disque distant et copier des fichiers/dossiers avec la souris/touchpad.

1) tu cliques sur l'icone FINDER (explorateur de fichiers locaux et distants)
2) dans le panneau gauche, sous le titre PARTAGES, tu visualises les serveurs visibles.
3) un clic sur le nom d'un serveur ouvre les dossiers exportés par ce serveur
Si tu ne vois aucun serveur désiré (dm8000 par exemple) au bout de 30 secondes, clique dans la barre des menus sur l'élément "Aller" puis "se connecter au serveur"  et tu pourras facilement compléter le questionnaire (dm8000,root,sandbox par exemple)
Si tu ne vois aucun serveur accessible, remet en cause la configuration de ton réseau :)
4) A partir de cet instant, tu gères les fichiers distants comme les fichiers locaux, aux vitesses de déplacement près.
Aie confiance... ;)
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.