Auteur Sujet: AC3+ ça eût marché ?  (Lu 5426 fois)

Hors ligne Parodin

• Membre Héroïque
AC3+ ça eût marché ?
« le: 19 mai 2011 à 11:18:47 »
Selon ce => message posté sur le forum de DMM, l'AC3+ aurait fonctionné jusqu'à la fin 2009...
Est-ce qu'il faut comprendre qu'il aurait été retiré par la suite pour des questions de licences, je ne sais pas mais je trouve ça très intéressant...

Avant d'être censuré par les modérateurs, le premier message parlait d'une image black-hole....
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: AC3+ ça eût marché ?
« Réponse #1 le: 19 mai 2011 à 11:37:24 »
Bizarre, parce que la séquence de parsing de la PMT, pour extraire les flux AC3+ du stream DVB est toujours mauvaise, sur OpenEmbedded ! Seules les teams diverses ont modifié E2 (récemment) pour le rendre capable de détecter/démultiplexer l' AC3+ !

J'ai du mal à croire qu'ils aient régressé sur ce point !

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne satai

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 19 mai 2011 à 12:16:38 »
bonjour

cela ne correspond pas a mes constatations possedant une dm800 depuis avril 2008 (a l'epoque meme ou tdf testais tout les modes audio ac3 ac3+ aac) ,il n'y a jamais eu le son ni sur la tv ni sur le fichier ts en ac3+

quelque mois plus tard en forcant les pids j'arrivai a avoir la piste son dans le fichier ts ,mais bien sur pas de son,apres la manip ne fonctionner plus, ensuite il est aussi probable que la transmission audio en tnt a un peu changer ce qui a rendu le son compatible avec le dvico m4100sh alors qu'avant cela ne fonctionnant pas correctement, est ce lier au passage de tf1 du 5.0 au 5.1 je ne sais pas, mais bon il n'y a jamais eu de son en ac3+ sur dm800 depuis avril 2008.

pour ma part depuis dmm est blacklister des marques que j'acheterai un jours.
pour l'instant il semble que seul trois demo fonctionne azbox hd prenium plus, et9000 et et5000 et peut etre un futur et9500 , pour les demos ou l'on peut recuperer l'enregistrement et se faire un bluray
enfin pour ceux qui recoivent directement la tnt le lgms400h et plein d'autre appareil moins couteux
akira db36 fonctionne, donc adieu dmm.

salutations

satai

Hors ligne E-D-S

• Partenaire
  • Membre Héroïque
    • e-Dream Shop
« Réponse #3 le: 19 mai 2011 à 13:22:19 »

pour ma part depuis dmm est blacklister des marques que j'acheterai un jours.
pour l'instant il semble que seul trois demo fonctionne azbox hd prenium plus, et9000 et et5000 et peut etre un futur et9500 , pour les demos ou l'on peut recuperer l'enregistrement et se faire un bluray
enfin pour ceux qui recoivent directement la tnt le lgms400h et plein d'autre appareil moins couteux
akira db36 fonctionne, donc adieu dmm.

salutations

satai

Tu pourras ajouter aussi les Vu+ UNO et Ultimo d'ici peu.
Et on espère que les DUO et SOLO ne seront pas oublié.

;)

La brocante

• Invité
« Réponse #4 le: 19 mai 2011 à 19:13:33 »
Et on espère que les DUO et SOLO ne seront pas oublié.
Que ton espoir soit exaucé. C'est le souhait de tous leurs propriétaires  ;)