Bonjour à tous,
Vous le verrez certainement rapidement ; je suis nouveau et j'ai plein de questions (idiotes) mais je me dois de les poser pour être moins idiot :p
1- Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu les règles du forum. Donc, j'estime déjà que j'ai accompli une tâche que seuls 10% des nouveaux inscrits doivent remplir
Cependant, je n'ai pas très bien compris ce qu'il est dit sur l'hypercam. Est-ce autorisé de parler de l'hypercam ? Apparemment oui, mais dans une certaine mesure. Mais je n'ai pas bien compris jusqu'à quel point... Donc si vous pouviez m'aclairer par rapport à ça.
2- Ensuite, si j'ai bien compris, il n'est pas autorisé de parler de ccam etc (= des émulateurs de modules CAM ?). J'imagine que c'est interdit car ces softcams (= ccam ?) sont essentiellement utilisées dans le but de faire du shar*ng ? Mais que se passe-t-il dans le cas où je souhaiterais partager les droits d'un de mes abonnement dans mon propre réseau local ? Est-ce là aussi interdit d'en parler ? Par exemple, permettre à la tv de l'étage de décrypter les chaînes de mon bouquet. Parce que, de ce que j'en sais, des appareils du type SmartWii permettent de faire cela sans pour autant être illégaux...
3- A présent, je souhaiterais avoir des explications concernant le flash d'images pour ma DM8000. J'ai flashé hier une image Gemini Project 2 (gemini2-510-dm8000-20100721120153.nfi). Ensuite, j'ai ajouté l'extension Barry Allen (enigma2-plugin-extensions-barryallen_5.2.6_mipsel.ipk) et ensuite l'extension Gemini Project 3 (g3wizard_0.14-r0_mipsel.ipk). Pour tout vous avouer, je ne sais plus très bien où j'en suis car au démarrage de la Dream, le Barry Allen se lance mais aucun choix n'apparait. De plus, l'image GP à l'écran indique en bas à gauche "loading Enigma²".
Bref, je suis un peu perdu dans tout ça et j'aurais vraiment besoin d'explications plus détaillées pour finalement parvenir à tout faire fonctionner comme ça devrait.
4- Je souhaiterais faire des fastscans (car je possède 3 abos différents + une carte tntsat). Est-ce possible et si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
D'avance, un GRAND merci pour vos réponses et encore désolé pour mon "noobisme" :p
[EDIT] Je viens de me rendre compte qu'il aurait p-e mieux fallu poster dans la rubrique "Discussions sur la Dream 8000". Si un modo pouvait donc déplacer le topic...