Je vous propose ici le dernier né de mes développements :
Hyper-Check version 1.0http://domi.dambrain.free.fr/Tools/Hyper-Check_1.0.tgzA décompresser dans un répertoire 'vierge', si possible.
Attention : certaines versions de Internet Explorer ont tendance à renommer le fichier téléchargé en .gz, au lieu de .tgz : Veiller à le renommer avec une extension .tgz avant de le décompresser sous Windows !Pas de problèmes sous Linux : le .tgz est 'natif' : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette extension
Pour les utilisateurs avertis à propos de Hyper-Viseur, pas de révolution (pour l'instant)
Si ce n'est que cet outil est utilisable sous Windows, Linux et Mac, sous réserve d'installer :
JAVA JRE 1.6 update 3 minimum (update 5 recommandée)
Hyper-Viseur ne sera plus maintenu.....
Ne cherchez pas à configurer / utiliser le protocole de communication 'hypercam' : ce n'est pas encore fonctionnel !
Langues disponibles pour l'instant : Anglais (par défaut) et Français....
Ne soyez pas surpris si le nombre de cartes affiché n'est pas en accord avec ce qu'affiche Hyper-Viseur 0.37
En effet, certaines cartes de type Admin (Provider FFFFFF ou 000000) ne sont plus comptabilisées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier :
- soit le fichier ident.info , puis le re-importer vers XML avec le bouton de l'écran de configuration
- soit modifier directement le fichier résultat idents.xml
Dans les deux cas, attention à respecter la syntaxe !
Cela permet de configurer les noms des cartes par CAID/Provider ID
Et de déterminer
quelles cartes ignorer à l'affichage (voir début du idents.xml)
Les éventuelles remarques, ainsi que les anomalies rencontrées seront traités dans ce topic.