Auteur Sujet: Touches << et >> en lecture  (Lu 5209 fois)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Touches << et >> en lecture
« le: 07 mars 2011 à 21:36:05 »
J'avais lu que la répétition des touches << et >> ne fonctionnaient pas au delà d'une certaine vitesse, ce qui est le cas, cela s'arrête à 8x, ce qui n'est pas bien rapide dans les faits. Est-ce que c'est une limite incontournable ou cela peut être corrigé, car c'est vraiment pénible, surtout que ça fonctionne sur des lecteurs basiques?
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Re: Touches << et >> en lecture
« Réponse #1 le: 08 mars 2011 à 10:31:09 »
Tout à fait par hasard, j'ai refait une tentative et cela a fonctionné jusqu'à 128x. J'ai essayé sur plusieurs fichiers mais cela fonctionne rarement. Je n'ai pas encore identifié la cause ou une séquence de touche qui permet ou empêche cette utilisation. Je creuserai.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Re: Touches << et >> en lecture
« Réponse #2 le: 10 mars 2011 à 09:57:44 »
Le fonctionnement pour des actions répétées sur les touches << et >> est toujours aussi aléatoire. Parfois, on ne peut pas dépasser 8x, parfois oui. J'ai essayé d'identifier des facteurs de risque mais le fait de lire un gros fichier ou d'enregistrer une émission en même temps ne semblent pas être les facteurs déclencheurs.

Par contre j'ai pu remarquer que je peux dépasser 8x si lors de la première lecture je ne peux pas accéder aux touches de sauts (x secondes) ou à l'avance et au retour rapides. A ce moment je stoppe la lecture et quand je la reprends, tout fonctionne.