Auteur Sujet: Plugins?  (Lu 9849 fois)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Plugins?
« le: 03 mars 2011 à 21:45:03 »
Il y a une liste super importante de plugins dans l'ET9000 mais il n'y a qu'une description des plus succinctes en Anglais, ce qui n'est pas ma tasse de thé. y a-t-il moyen de trouver des infos supplémentaires sur ces programmes?

Merci.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne eBox

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: Plugins?
« Réponse #1 le: 03 mars 2011 à 22:05:30 »
oui et non, il n'y a rien d'exhaustif. et globalement c'est plutôt non

En cherchant sur le forum tu auras une description de certains plugins
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne E-D-S

• Partenaire
  • Membre Héroïque
    • e-Dream Shop
« Réponse #2 le: 03 mars 2011 à 22:43:26 »
Bon nombre de forums (surtout Allemand) présentent avec des détails et des screenshots tous ce qui sort.

De toutes façons ca te coute pas grand chose d'installer et de tester puis de voir si tu gardes ou tu effaces.

;)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 04 mars 2011 à 09:13:15 »
Le problème, c'est que d'une part, je découvre la machine, donc je ne maîtrise pas ses fonctionnalités, par exemple, j'ai vu en me baladant un outil qui permettait de travailler les fichiers, vraisemblablement enlever les débuts et fins de fichiers excédentaires, voire les pubs à l'intérieur et je n'ai pas réussi à le retrouver, d'autre part, certains trucs ne me disent rien, donc je ne suis pas sûr que j'arriverai à les retrouver pour les exécuter et puis je ne voudrai pas lancer un truc potentiellement dangereux.

Un peu dans le genre, j'avais lu qu'il y avait d'autres éditeurs de grille de programmes que le Multi EPG graphique comme CrossEPG et Coolman. J'ai trouvé un CrossEPG mais il y avait écrit downloader, j'ai essayé de l'exécuter mais je ne sais pas ce qu'il a fait. Peut-être a-t-il récupéré les informations de la grille mais je n'en sais rien. Donc je préfère éviter de faire l'apprenti sorcier  ;) .
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #4 le: 04 mars 2011 à 09:32:48 »
ça ne fera pas "exploser" ta bécane, et au pire, tu devras re-flasher

Nous en sommes tous là, à faire des essais, et virer ce qui ne convient pas
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 04 mars 2011 à 09:47:24 »
Oui mais comme je te le disais, je n'ai pas votre pratique, donc je n'ai pas envie qu'il craque, la prochaine étape étant de faire une sauvegarde, mais pas ce week-end, ce WE, c'est justement bécane avec le beau temps qu'ils annoncent  ;D .

La brocante

• Invité
« Réponse #6 le: 04 mars 2011 à 17:20:11 »
par exemple, j'ai vu en me baladant un outil qui permettait de travailler les fichiers, vraisemblablement enlever les débuts et fins de fichiers excédentaires, voire les pubs à l'intérieur et je n'ai pas réussi à le retrouver
Il s'agit de CutListEditor et de MoviesCut.

Avec le premier, tu poses les marqueurs de début et de fin de coupe (éditer/monter).

Le second enlève les parties que tu as marqué (exécute cuts). Il fonctionne en arrière plan et t'affiches un message lorsqu'il a fini.  ;)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #7 le: 04 mars 2011 à 18:27:20 »
Ok merci, mais c'est le chemin que je ne retrouvais pas. Sur le forum Home Cinema, Salvor m'a indiqué comment y accéder.

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #8 le: 07 mars 2011 à 13:16:22 »
Je n'avais pas mémorisé qu'il y avait un 2ème outil pour enlever les parties marquées et lorsque j'ai fait des essais rapides vendredi soir avant de partir en WE, il m'a bien semblé voir que la partie "enlevée" n'était en fait que masquée. J'avais donc prévu de faire des test sur la taille du fichier avant et après la manip. Il ne me reste donc plus qu'à utiliser MoviesCut et peut-être à l'installer.

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 07 mars 2011 à 21:32:56 »
Effectivement le 2ème outil n'était pas chargé. Curieux qu'il y avait déjà le programme qui posait les marques et pas celui-là. Par contre, je n'ai pas trouvé comment effacer des marques déjà posées mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais.

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #10 le: 08 mars 2011 à 10:34:38 »
Mon système s'est craché alors qu'il y avait un enregistrement quand j'ai lancé MoviesCut. Alors, coïncidence ou action à ne pas reproduire. J'essaierai à nouveau pour voir si c'est une combinaison à éviter.

La brocante

• Invité
« Réponse #11 le: 08 mars 2011 à 17:00:29 »
Effectivement le 2ème outil n'était pas chargé. Curieux qu'il y avait déjà le programme qui posait les marques et pas celui-là. Par contre, je n'ai pas trouvé comment effacer des marques déjà posées mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais.
Laisses-les où elles sont. Elles comptent pour du beurre  ;)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #12 le: 09 mars 2011 à 09:20:14 »
C'est vrai que ce n'est pas gênant mai je suis un peu maniaque, j'aime les choses propres. Donc si je peux les enlever, je le ferai, sinon j'y survivrai  ;D .