Après m'être servi de l'appareil pour la première fois hier, j'ai pu constater qu'il était vraiment chaud, limite brûlant. Effectivement un ventilateur ne serait pas superflu. Désolé d'être un peu truffe en la matière, mais si je vais chez Surcouf et que je leur dis que je veux un ventilateur de tel diamètre avec une alimentation à 2 pins, je trouve de quoi le monter sans soucis ou ce n'est pas forcément standard, ou il y a plusieurs possibilités? Il y en a peut-être des plus silencieux que d'autres. On peut espérer qu'un plugin sera développé pour gérer son alimentation automatiquement.
D'ailleurs j'ai vu dans la liste un plugin qui parlait de température, je suis un peu surpris à moins que ce ne soit la température des couleurs. Dans ce cas j'ai entendu parler de ce mot mais je ne sais pas ce que c'est.
Pour les appuis successifs sur les touches << et >>, on peut espérer que ce soit résolu car je trouvais ça bien pratique sur mon lecteur enregistreur DVD à disque dur? Je trouve gênant que ça se bloque si vite. J'ai vu Media Player avec une apparence que je ne connais pas. C'est un autre produit ou c'est juste un skin?
Et c'est quoi un pixar? Je ne connais que la compagnie qui fait des films qui porte ce nom
.