Le temps affiché est UNE ESTIMATION calculée, et n'a rien à voir avec la réalité
L'image ne peut pas s'afficher, avec des vitesses très rapides ( le synchros sont 'sautées') Donc normal de ne pas avoir d'image qui défile régulièrement
ok pour ça
l'image s'affiche bien en marche rapide (plus ou moins régulierement effectivement a cause des synchros "type image i"), c'est le compteur qui n'avance pas! Et le compteur est prioritaire à la remise en lecture normale
Et quand je demande le retour arriere, les images s'affichent bien en marche arriere mais le compteur continue d'avancer. à la afin du retour c'est l'image qui correspond au compteur qui s'affiche
Exemple je suis au point 10mn00s
je demande retour arrière vitesse 2
les images defilent en arriere vitesse 2, le compteur continue d'avancer vitesse 1.
Au bout de 10 secondes j'appuye sur pause.
on pourrait penser que l'image se pause sur 9mn et 40 seconde (- 20 secondes)
mais en fait le compteur est arrivé à10mn 10 secondes et c'est donc cette image qui s'affiche.
En voulant reculer j'ai avancé.
Il m'est impossible de revenir en arriere.
Je suis obligé de repartir de zero et avancer en vitesse 8 (cela me prend 10 minutes quand je veux lire à la position 80mn)
Tazman me donne un truc pour m'aider
suis je le seul a ne pas avoir la possibilté de faire une avance rapide ou un retour arriere ?