Auteur Sujet: passer de dm 7025 à vu+duo  (Lu 5137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gard04

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 46
passer de dm 7025 à vu+duo
« le: 23 janvier 2011 à 15:26:55 »
bonjour     je souhaite passer à la hd sur dream prix+++, est on depaysé avec le vu+duo.Je suis en dm 7025 ,  itgate100 avant ainsi que dm 7020 .Question subsidiaire azbox premium hd+?  ou mieux vaut il attendre +de chaines hd et des produits finis.Merci des reponses pertinentes ,j'ai bien sur parcouru tout le forum et meme d'autres ,mais je n'arrive pas à me faire une idée précise et vous avez des testeurs tres qualifies

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #1 le: 23 janvier 2011 à 15:51:20 »
Salut

Aujourd'hui l'offre HD est plus attractif qu'il y à 6 mois, et elle sera sans doute encore plus vaste d'ici peu, donc passé à la HD est très intéressant (a condition d'avoir un écran digne de cette technique ;)).
Étant en Possession de 3 démo HD je peux te dire que le choix que tu envisage est bon de mon point de vu.

Reste à savoir ce que tu veux exactement faire :

-Si c'est un mixte TNT et SAT qui t'intéresse alors c'est l'Azbox qu'il te faut (sachant que pour ce démo  E2 est en cour de développement, le firmware officiel ayant quelque lacunes, ceci dit les fonctions de bases marche plutôt bien)

-Si c'est uniquement SAT alors sans hésité, c'est le VU+DUO

Voilà

A+

 
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 15:54:03 »
Le passage d'une DM7025 à un Vu + ou à une DM HD se fait tout en douceur et naturellement. Tous ces appareils fonctionnant sous E2.
Que cela soit les DM ou les VU+ , ces appareils sont 100% fonctionnels et fiable. Il n'y a donc rien de plus à attendre de ce coté là....

AZBox reste, à mon avis, très en retrait même si le portage de E2 est encourageant (mais tout reste encore à faire et cela sans garantie. D'autant plus que le portage s'effectue par des personnes passionnées et non par le fabricant)
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne gard04

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 46
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #3 le: 23 janvier 2011 à 16:08:04 »
merci de la réponse .En fait je ne veut pas tomber sur un clone 1er point et des enregistrements que je puisse lire sur le pch A200.Sinon quelque chose de simple pour les programmations +possibilites d'enregistrerplusieurs programs en meme temps et pas le défaut alimentation des dm 7025.Sur le vu+ c'est un disque externe que l'on peut brancher sur le pch meme chose pour l'azbox ?.Je ne sais pas mettre en reseau la dm le pch et le pc ,je fais des transferts ftp actuellement car je ne veut pas solliciter la dm pour lire (déjà qq alimentation hs)

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #4 le: 23 janvier 2011 à 16:32:50 »
Sinon quelque chose de simple pour les programmations +possibilites d'enregistrerplusieurs programs en meme temps et pas le défaut alimentation des dm 7025.Sur le vu+ c'est un disque externe que l'on peut brancher sur le pch meme chose pour l'azbox ?.Je ne sais pas mettre en reseau la dm le pch et le pc ,je fais des transferts ftp actuellement car je ne veut pas solliciter la dm pour lire (déjà qq alimentation hs)
plusieurs programmes en lectures / enregistrement : donc comme ta DM7025 il te faut au moins 2 tuners.

En ce qui me concerne, et dans l'état actuel des choses, le choix est rapidement fait :

L'Azbox n'est pas encore aboutit (sur le firm d'origine et E2) : donc exclus.

Il reste la DM8000 et le VU+ Duo (Il y a un ET9000 de chez Clarke Tech qui pointe son nez mais qui a encore tout à prouver.

La DM8000 est une superbe machine mais qui n'est pas à la portée de toutes les bourses ...
Le VU Duo est un demo double tuner (HDD inerne ou externe au choix) sans soucis de hard et avec un firm aboutit. C'est actuellement le meilleur rapport qualité / prix

DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne gard04

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 46
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #5 le: 23 janvier 2011 à 21:29:11 »
Grand chamboulement sur IHAD, en ce 22 janvier 2011, qui décide de ne plus avoir la moindre tolérance sur tous les sujets qui traitent d’émulateur de CI (softcam), ni de partage de carte (cardsharing), … Cela a également de l’incidence sur le Blue-Panel qui ne permettra plus de télécharger des Camd.

celà peut il avoir une incidence sur le vu+duo

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #6 le: 23 janvier 2011 à 22:31:26 »
Gemini n'a rien a voire avec Vu+

Chaque team peut décider de sa politique jusqu'au moment ou elle se fait taper sur les doigts.

DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne gard04

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 46
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #7 le: 24 janvier 2011 à 21:46:23 »
bonsoir   si il n 'y a plus de softcam à l'avenir +/- long , quel module il faut pour une carte seule 39 ,j'ai une powercam ,merci de me renseigner

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: passer de dm 7025 à vu+duo
« Réponse #8 le: 24 janvier 2011 à 22:13:05 »
celà peut il avoir une incidence sur le vu+duo

La team VTI sur VU+ a fait de même que IHAD
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2