Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec le demo
Je viens de flasher mon TGS100 avec la 2.0.14 off par le port serie, j'ai effectué un factory reset avant et après histoire d'avoir un truc niquel.
Le flash se passe bien alors je passe à iboot.
Je formate la SD, install iboot, crée le swap tout va bien.
J'envois une image doume 2.0.13A dessus, met le patch pour la telecommande non sans mal car le demo se bloquais souvent.
J'y arrive, la telecommande fonctionne bien.
Carte off csat est dans le lecteur du haut, mais pas moyen de decrypter quoique se soit.
Je fais une mise a jour du doume panel, relance hypercam et j'ai le même soucis.
(Je teste avec un backup de zorglub de la derniere DS, et même symptomes)
Là je suis encore sur la doume en mutliboot, mais par moment j'ai des freezes qui apparaissent et plus moyen de rien faire avec la telecommande ou les boutons du demo.
Là je me dis que j'ai du oublié un truc, alors je recommence du début (flash par port serie etc.....) et toujours pareil.
Je fais une mise a jour par internet(un peu tetu le mec quand même!!) , je réinstal tout.
Et surprise toujours les mêmes soucis de démo qui se bloque, de carte qui n'est pas reconnu
Je sais que j'ai quelques soucis au niveau du signal sur astra du fait de ma LNB monobloc mais j'ai du signal sur les sat.
Là j'arrive à cours d'idées, les vôtres sont les bienvenues
Merci d'avance
a+
walexs